Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Si ça l est à priori

Hello! Ok pr le mp. Moi aussi je suis sur le telephone portable pour aller sur le forum ;) Je me dis que je ne devrais pas lire tous les post... Du coup avc leurs 0 eliminatoires je stress total....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool de parler de 0 emiminatoires ca fait stresser tout le monde :/ :,(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Savez vous si pour l'eps nous pouvons au moins écrire le plan de notre exposé durant la préparation et l'avoir sous les yeux durant l'oral?

ni l'un, ni l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix est 94/93/77

ça me rassure de voir vos choix j'ai toujours l'impression que le 94 va "partir" en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'avais un doute quant a l'exposé, au moins je suis fixée. Moi aussi j'ai très peur du zéro éliminatoire, je trouve ça tellement cruel, notamment quand je vois que certains ne s'y attendaient pas du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix 93/77/94 ...

concernant les exposés j'ai beau chercher partout dans les textes officiels... je ne vois rien disant que l'on a pas le droit de préparer un plan pendant la préparation de l'oral pour cet oral... perso je demanderai ce jour car je pourrais pas vraiment avoir de retour étant donné que je passe le premier jours de cette épreuve le 27...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça l est à priori

  • Le candidat absent à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé.

>Si ils ne se présentent pas a une épreuve ils sont éliminés.!!!Le fait d'être absent est ÉLIMINATOIRE

La seule épreuve pour laquelle un zéro n'est pas éliminatoire est l'épreuve d'option dans l'une ou l'autre de ses sous-épreuves.

Par exemple, si un candidat obtient un zero en course (même pour absence ou manque de certificat) OU un zero à l'oral-entretien il n'est pas éliminé s'il n'a pas zero au total sur huit. Exactement comme pour à l'admissibilité : un zero en géographie par exemple n'est pas éliminatoire.

J'ai lu le rapport de jury de Créteil 2012 et il est très clairement dit "Le candidat absent à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé." Et même les dispensés doivent venir pour émarger ils me semblent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça l est à priori

  • Le candidat absent à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé.

>Si ils ne se présentent pas a une épreuve ils sont éliminés.!!!Le fait d'être absent est ÉLIMIN

ATOIRE

La seule épreuve pour laquelle un zéro n'est pas éliminatoire est l'épreuve d'option dans l'une ou l'autre de ses sous-épreuves.

Par exemple, si un candidat obtient un zero en course (même pour absence ou manque de certificat) OU un zero à l'oral-entretien il n'est pas éliminé s'il n'a pas zero au total sur huit. Exactement comme pour à l'admissibilité : un zero en géographie par exemple n'est pas éliminatoire.

J'ai lu le rapport de jury de Créteil 2012 et il est très clairement dit "Le candidat absent à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé." Et même les dispensés doivent venir pour émarger ils me semblent, non ?

Il me semblait bien avoir lu cela également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool que des personnes IUFM du 93 ou 77 ou des PES de ces deux départements viennent nous tenir informé "des bruits de couloirs" concernant ladite formation deuxième quinzaine de juin pour les admis de la session en cours.

Il serait intéressant également de savoir si cette formation nous fait entrer dans la fonction publique de suite ou si notre "contrat" (même si y'en a pas dans la fonction publique) commence qu'à la rentrée?? et si on sera rémunéré... car prendre une ou deux journées ça devrait passer on va dire mais dire à son employeur que l'on va être absent pendant 15 jours c'est déjà pas simple pi sans salaire euh .... y'en a qu'on des bouches à nourrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...