Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ce serait cool que des personnes IUFM du 93 ou 77 ou des PES de ces deux départements viennent nous tenir informé "des bruits de couloirs" concernant ladite formation deuxième quinzaine de juin pour les admis de la session en cours.

Il serait intéressant également de savoir si cette formation nous fait entrer dans la fonction publique de suite ou si notre "contrat" (même si y'en a pas dans la fonction publique) commence qu'à la rentrée?? et si on sera rémunéré... car prendre une ou deux journées ça devrait passer on va dire mais dire à son employeur que l'on va être absent pendant 15 jours c'est déjà pas simple pi sans salaire euh .... y'en a qu'on des bouches à nourrir ;)

Mail reçu de l'IUFM de livry-gargan :

"Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe qu’une formation est organisée après les résultats du CRPE ( 6 juin2013). Cette formation est mise en place par votre employeur entre le 10 et 30 juin 2013 sur le site de Livry-Gargan.

Les lauréats concours sont invités à celle –ci.

Cordialement

Catherine JANIN

Directrice adjointe à la pédagogie

Site premier degré de Seine-Saint-Denis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens chercher un peu de réconfort..

Bizarrement, j'ai énormément de mal à m'y remettre..

en fait j'arrive vraiment à saturation je crois !!!

J'ai passé français et AFE vendredi et dans l'ensemble je pense que ça a plutôt été... (surtout lorsque je compare avec mon oral de l'an dernier où j'ai eu une note éliminatoire... mais prise par le stress j'avais perdu tout mes moyens !!!)

Mais là, j'ai vraiment beaucoup de mal à me replonger dans mes révisions !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zara ... ça se précise....maintenant plus qu'à espérer être invitée cela signifierait qu'on est reçue !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas à l'IUFM cette année je pense qu'un autre dispositif sera mis en place car comme dit delphe75 pour ceux qui travaillent c'est carrément impossible. Je peux pas dire à mon employeur le jeudi 6 que je ne serai pas là le lundi suivant pendant 15 jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens chercher un peu de réconfort..

Bizarrement, j'ai énormément de mal à m'y remettre..

en fait j'arrive vraiment à saturation je crois !!!

J'ai passé français et AFE vendredi et dans l'ensemble je pense que ça a plutôt été... (surtout lorsque je compare avec mon oral de l'an dernier où j'ai eu une note éliminatoire... mais prise par le stress j'avais perdu tout mes moyens !!!)

Mais là, j'ai vraiment beaucoup de mal à me replonger dans mes révisions !!!!!!

allez courage plus que quelques jours... on s'y remet... j'ai pas encore passé mes oraux (prévus le 22 et le 27) et je suis à saturation également comme bcp d'entre nous alors je lis, feuillette sur internet des séquences, histoire d'avoir des idées ...en plus de toutes celles que j'ingurgite depuis plusieurs semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens chercher un peu de réconfort..

Bizarrement, j'ai énormément de mal à m'y remettre..

en fait j'arrive vraiment à saturation je crois !!!

J'ai passé français et AFE vendredi et dans l'ensemble je pense que ça a plutôt été... (surtout lorsque je compare avec mon oral de l'an dernier où j'ai eu une note éliminatoire... mais prise par le stress j'avais perdu tout mes moyens !!!)

Mais là, j'ai vraiment beaucoup de mal à me replonger dans mes révisions !!!!!!

Je suis comme toi en plus je suis toute seule ce weekend avec mes deux loulous donc vraiment pas facile ... mais il ne faut rien lâcher !! Allez on se motive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas à l'IUFM cette année je pense qu'un autre dispositif sera mis en place car comme dit delphe75 pour ceux qui travaillent c'est carrément impossible. Je peux pas dire à mon employeur le jeudi 6 que je ne serai pas là le lundi suivant pendant 15 jours !!!!

je pense qu'il s'en fiche un peu... car organiser plusieurs sessions de formation coûtent de l'argent... alors on devra s'arranger (congés sans solde, etc...) ou alors ils vont dire que c'est pas obligatoire !!! mais bon je crois que ce sera important d'y être... alors perso, je serai à cette réunion en congé sans solde si je suis reçue mais je sais que ça va poser des pbs d'emploi du temps pour mon lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pi ça se trouve c'est juste une ou deux journées cette formation... allez passons les épreuves on verra cela après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça sera impossible car je ne peux pas m'absenter sans être remplacée et 15 jours sans salaire c'est impensable !!!! Alors j'espère vraiment qu'il y aura un autre dispositif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça sera impossible car je ne peux pas m'absenter sans être remplacée et 15 jours sans salaire c'est impensable !!!! Alors j'espère vraiment qu'il y aura un autre dispositif !!

je sais que pour mon lycée ça va poser des soucis... mais je te dirai que pour une fois ça sera priorité pour moi si toutefois j'suis reçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tout le monde au taf..... je veux partager le buffet et pas seulement le goûter ;) bon je retourne à mes séquences poésie en littérature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...