Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

M---- !!!!! À ceux qui passent aujourd'hui ? J-1 pour moi.

Programme de la journée relecture des fiches jusqu'à 16h. Après je vais chercher mes petits loups à l'école puis j'espère réussir à tout fermer pour faire relâche jusqu'à demain.

Est ce que vous savez si à l'IUFM il y a un endroit où l'on peut se poser pour déjeuner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une cafétéria mais pas très grande avec des tables non stables... Sinon il y a le restaurant universitaire juste en face.

Il y a pas mal de bouchons aujourd'hui, prévoyez large pour le trajet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 aussi pour moi !! en mode stressée !! convoquée à 7h30 ! petit programme aujourd'hui: relecture fiche AFE et à 16h30 je vais chercher ma fille à l'école et ensuite routine... vivement la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le jury 6, ils m'ont donné leur nom, lui je ne sais pas qu'elle fonction il occupe, mais elle c'est sûr elle est IEN, elle me l'a dit lors de l'une de mes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!!!!

j'espere que tt se passe bien pour vous!!

Je suis passée sur la lecture a voix haute cycle3;est ce qqun est passé dessus? qu'en pensez vous??

qu'avez vous fait comme sequence?

Deuxieme question, je suis sur les maths, est ce que vs connaissez un site interessant? je galere!!!

est ce vous integrez le tracé ds la sequence figure plane ou c'est la construire selon un programme de production???

merci bp bp

oui moi, meme sujet.. seq obj : lecture de fables àVH pour une autre classe de CM , s1: compréhension.S2 : travail de la voix S3 travail du positionnement, regard S4 entrainement S5 : lecture VH devant la classe de CM.... qu'est ce que tu as fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée de faire remonter ce sujet...Il y a bien des mails qui fusent de toutes parts pour des étudiants IUFM aca Paris et Créteil, annonçant une formation cet été..Mais qu'en est-il pour les candidats libres (ma pomme!) ?

J'ai vu que des personnes avaient contact avec des MF, si vous avez la possibilité de demander des infos et de les faire remonter ce serait sympa.. Je sais qu'il faut se concentrer sur le concours mais ça génère du stress d'entendre dire que certains sont invités à avoir une formation de deux ou trois semaines tandis que d'autres sont sans nouvelles de personnes... Merci d'avance et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura quand même le temps de se poser la question après les résultats. Ca ne changerait rien d'avoir l'info maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour toi peut-être, mais j'habite à Bordeaux et je dépense déjà pas mal d'argent dans les allers-retours pour Paris, ça demande quand même un minimum d'organisation si on n'est pas sur place tu penses pas ? Donc c'est logique que des gens soient informés trois jours avant ? Non je ne crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on aura probablement aucune information fiable avant les résultats, ce ne sont que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle le siec ils t'en diront un peu plus ou même le rectorat de Créteil. Perso, jai reçu in mail de mon iufm m'informant d'une formation le 10 juin mais je n'y prête pas attention, je suis dans l'optique du concours, trop peur de rater. Donc c'est secondaire pour moi, mais je te comprends...

Sinon M.... À tt celles et ceux qui passent aujourd'hui! Tenez nous informer de vos sujet et vos ressentis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si des personnes hors IUFM avaient entendu parler de quelque chose pour les candidats libres.

Merci quand même, m....à tous, aimons-nous les uns les autres, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidate libre pr Créteil comme toi d une autre aca d origine . . . Ms rien entendu d officiel en dehors de ce qui est dit ici . . .

Ms bon faudra faire avec.. . . . Je dirais qu en venant passer le concours ds une académie qui n est pas celle de notre résidence on en prend les avantages et les inconvénients cpdt en dehors du pb du lieu y a le pb de ceux qui travaillent . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...