Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je passe également le crpe. Mon épreuve de Français et AFE a lieu demain. Je streeeeeesssse........vivement que tout cela soit terminé!

C'est la seconde fois que je le passe. L'an dernier j'ai obtenu zéro en français....je flippe d'avoir un zéro de nouveau!! (Mais l'an dernier c'était mérité, je suis passée à côté du sujet en littérature... Comment ne pas travaillerl'implicite avec des Cm2 pour comprendre un texte?....et oui c'est moi ça :-(. )

Du nouveau sur les sujets de ce matin ??!

Merci !

Et bon courage !

Modifié par IUFM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidate libre pr Créteil comme toi d une autre aca d origine . . . Ms rien entendu d officiel en dehors de ce qui est dit ici . . .

Ms bon faudra faire avec.. . . . Je dirais qu en venant passer le concours ds une académie qui n est pas celle de notre résidence on en prend les avantages et les inconvénients cpdt en dehors du pb du lieu y a le pb de ceux qui travaillent . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en candidat libre moi aussi et je n'ai pas entendu parler de cette formation. L'année dernière il y a eu un seul jour ou les admis étaient convoqués pour remplir des papiers et signer la feuille de présence car si une personne n'est pas présente ou n'a pas envoyé qq´un la représenter elle perd sa place. Donc il faut pas partir tout de suite en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de ce matin a Créteil

Améliorer les compétences des élèves dans les domaines de la compréhension et du plaisir de lire en Cp

Les sorties scolaires: séjours de 10jrs mais un parents demande de récupérer son enfant deux jours avant pour se rendre à une rencontre sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet apparemment serait compréhension de texte au cp et sorties scolaires!

Pfff un sujet ou je suis à l'aise!

Je pense qu on va se taper les restes :(

Est ce que quelqu'un peut nous faire un retour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le jury 6, ils m'ont donné leur nom, lui je ne sais pas qu'elle fonction il occupe, mais elle c'est sûr elle est IEN, elle me l'a dit lors de l'une de mes réponses.

Je suis aussi tombée sur le jury 6, tu en as pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...