Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hésitez pas à communiquer celles de Marseille!

Posté(e)

Il semblerait que le seuil soit de 51 à Toulouse. Quelqu'un peut confirmer ? En externe public ?

Oui le seuil est de 51 d'après une amie qui a vu ses notes

Posté(e)

bonjour! j'ai vu que les notes étaient enfin consultables pour les non-admissibles sur Aix-Marseille! on devrait donc bientôt avoir le seuil ??????

Posté(e)

Seuil d'admissibilité pour l'externe dans l'académie d'Aix-Marseille : 39 points !!!

Posté(e)

quelqu'un sait pour clermont ferrand ?

Posté(e)

non pour le moment je n'arrive pas à voir mes notes mais des que je peux je vous le dis ...

Posté(e)

Seuil d'admissibilité pour l'externe dans l'académie d'Aix-Marseille : 39 points !!!

c'est du jamais vu dans cette aca, c'est le seuil de Créteil ou Versailles normalement !

personne ne sait pour Créteil 3ème voie ?

Posté(e)

Merci lelinou et encore désolée :sad:

Posté(e)

personne ne sait pour Créteil 3ème voie ?

Ca serait vraiment bien de savoir...

Posté(e)

ce qui veut dire 6,5 et Créteil 6,25! et bien c une année our le sud. Apres effectivement notre niveau est très bas. On verra comment ils vt se débrouiller avec les oraux au final et la distribution des postes.

Posté(e)

Et beh, Versailles risque d'être dans les mêmes eaux. Sauf s'ils refusent de descendre en dessous de 8 comme l'année dernière.

Allez, patience, plus que trois semaines d'attente :devil_2: