myboo45 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Petite question:quel est votre budget par enfant que vous donne la mairie?
azerty Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Ici ce n'est pas la mairie c'est la coop : 50€ par classe. Je pensais prendre déco tr€ss , y en avait à la garderie d'une de mes anciennes maternelles et mes éleves d'alors (MS/GS) faisaient des constructions sympas avec. En plus ce n'est pas trop bruyant.
pticuicui Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 la ville de paris donne 3 euros par élève je crois. Pour mes grands j'ai pris halli galli et un puzzle, pour les petits un ensemble cafetière/ grille pain /appareil photo pour la cuisine.
cleo17fr Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 3 euros ? Pcq nous, on arrondi à 60 par classe....mais si c'est 3 euros, on se fait avoir ! Tu pourras vérifier stp ?
pticuicui Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Je suis sûre que dans ma zep c'est 3 euros par enfant, on enlève le prix du cadeau individuel ( un livre à 80 centimes de l'assoc lire c'est partir) donc on nous reverse en gros 2 euros par enfant, ça fait 50 euros pour les achats pour la classe. Je veux bien vos programmes pour cette semaine
cleo17fr Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 pour l'instant euh.....On est déjà dimanche aprèm ?
cleo17fr Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Pticuicui, si t'as des punaises, regarde l'idée sur mon blog...ca prend du temps ! :o Du coup, tu peux le caser dans chaque série d'atelier, en faisant en sorte qu'ils ne passent qu'une fois par jour mais tous les jours !
badaboom12 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 je mets mon CJ de la semaine prochaine. Bon dimanche à tous ! Semaine 12.pdf
lolly Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Voilà le mien! Semaine du 2 au 6 décembre.docx
cleo17fr Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Lolly, j'aime beaucoup ton cahier journal ! Le mien va arriver...mais je suis en mode, je ferai bien autre chose que travailler !
lolly Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Lolly, j'aime beaucoup ton cahier journal ! Le mien va arriver...mais je suis en mode, je ferai bien autre chose que travailler ! Ouaiiii il claque trop!!! Je suis vraiment à l'aise avec! Merci encore!
cleo17fr Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai l'impression qu'il a fait des petits mais première fois que je le vois quasi pareil ! =) Ca fait très plaisir.... Je te pique Pigeon vole et voici mon CJ : PS : Je vois conseille franchement l'idée de mon blog : le rendu est super chouette ! 2 au 6 decembre 2013.doc
Messages recommandés