Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question:quel est votre budget par enfant que vous donne la mairie?

Posté(e)

Ici ce n'est pas la mairie c'est la coop : 50€ par classe.

Je pensais prendre déco tr€ss , y en avait à la garderie d'une de mes anciennes maternelles et mes éleves d'alors (MS/GS) faisaient des constructions sympas avec. En plus ce n'est pas trop bruyant.

Posté(e)

la ville de paris donne 3 euros par élève je crois. Pour mes grands j'ai pris halli galli et un puzzle, pour les petits un ensemble cafetière/ grille pain /appareil photo pour la cuisine.

Posté(e)

3 euros ?

Pcq nous, on arrondi à 60 par classe....mais si c'est 3 euros, on se fait avoir ! Tu pourras vérifier stp ?

Posté(e)

Je suis sûre que dans ma zep c'est 3 euros par enfant, on enlève le prix du cadeau individuel ( un livre à 80 centimes de l'assoc lire c'est partir) donc on nous reverse en gros 2 euros par enfant, ça fait 50 euros pour les achats pour la classe.

Je veux bien vos programmes pour cette semaine :whistling:

Posté(e)

pour l'instant euh.....On est déjà dimanche aprèm ?

Posté(e)

Pticuicui, si t'as des punaises, regarde l'idée sur mon blog...ca prend du temps ! :o

Du coup, tu peux le caser dans chaque série d'atelier, en faisant en sorte qu'ils ne passent qu'une fois par jour mais tous les jours !

Posté(e)

Lolly, j'aime beaucoup ton cahier journal ! :D

Le mien va arriver...mais je suis en mode, je ferai bien autre chose que travailler ! :D

Posté(e)

Lolly, j'aime beaucoup ton cahier journal ! :D

Le mien va arriver...mais je suis en mode, je ferai bien autre chose que travailler ! :D

Ouaiiii il claque trop!!! :cool:

Je suis vraiment à l'aise avec! Merci encore! :)

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il a fait des petits mais première fois que je le vois quasi pareil ! =)

Ca fait très plaisir....

Je te pique Pigeon vole et voici mon CJ :

PS : Je vois conseille franchement l'idée de mon blog : le rendu est super chouette !

2 au 6 decembre 2013.doc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...