Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à vous tous et toutes,

En parcourant le forum, j'ai l'impression d'être presque toute seule sur Amiens ! Et si on se soutenait en attendant les résultats du 12/11 ! ah que j'aimerai qu'ils soient avancés ! je n'en peux plus d'attendre !

Plus le temps passe, plus je me dis que j'ai réellement foiré les maths (genre 1 ou 2) mais débrouillé dans les autres matières, alors ???

A l'iufm de Laon, le directeur nous a dit que nous étions 497 présents pour 310 postes (chiffre récupéré du rectorat), ce qui fait même pas 1 sur 2 !

J'attends vos témoignages et que l'on se soutienne ! A bientôt

Posté(e)

Courage tu y seras ds cette fameuse liste . . . Les maths ne sont qu' une épreuve et pi tu t en es sortie en hg/français . . . .Y a pas de raison . . . Allez jsui un peu de l académie d Amiens même si je concours ailleurs cette année. . .

Posté(e)

Merci Madame ! mais il est vrai que c'est de plus en plus dur d'attendre :o( quand je vois que d'autres académies avancent leurs résultats, j'aimerai être enfin délivrée et pouvoir passer à autre chose ! Dur aussi de se mettre dans le M2 en attendant !

Posté(e)

Oh ! Quelqu'un d'autres de l'académie d'Amiens. Bah non tu n'es pas seule. Je le passe aussi pour la 2e fois dans cette académie.

Pour ma part, je suis le contraire de toi, plus le temps passe, plus j'ai des doutes sur ce que j'ai fait en français / HG. Mais les maths, je les sens bien. :/

En ce qui concerne le nombre de présents, le seul chiffre que les surveillants nous avaient communiqué était 57% de présents (je crois).

Encore un peu plus de 2 semaines à attendre... En plus, il faut que ce soit les vacances. :-(

Bon courage pour ton M2 !!

Posté(e)

Oh merci mlle lili ! enfin une deuxième picarde et pas du même département lol !

Moi aussi je me dis que je ne serai pas admissible et je déprime depuis une semaine ! J'ai eu un mail du rectorat et c'est bien confirmé : les résultats le 12/11, je me disais qu'ils auraient pu les avancer mais non :o(

On se tient au courant et on essaie de se remotiver !!

Posté(e)

Allez, on y croit ! Je me dis que l'an dernier je ne le sentais pas du tout pour les écrits, j'avais l'impression de tout foiré et finalement ça l'a fait ! Alors pourquoi pas cette année ? Surtout qu'il y a plus de places et pas vraiment plus de candidats...

C'aurait été tellement arrangeant de les avoir avant les vacances... Mais bon, on prend notre mal en patience (on n'a pas le choix).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez Amiens, c'est notre tour maintenant ! vivement lundi ! Comment vivez vous cette attente ?

Parce que moi niveau rêve-cauchemar, ça n'arrête pas ! entre je suis admissible et le seuil est à 44 et je ne suis pas admissible et la moyenne est à 13 ! je vais devenir folleeeeeeeeeeeeee !

Vivement lundi que je puisse avancer !

Posté(e)

Courage . . . On sera vite lundi et Jsui convaincue que tu sera dans cette liste

Posté(e)

Pour l'instant je vis bien l'attente (pas de cauchemar ni rien, même pas de rêve !). Mais je redoute lundi. J'ai programmé une journée à l'écart du pc pour ne pas le maltraiter comme l'an dernier. A savoir si je vais tenir quand même... Allez, le plus gros de l'attente est fait !! Et comme dirait ma collègue, on a tout déchiré, on va tous réussir !! :)

Posté(e)

Idem pour moi, je travaille avec les enfants et entre deux, je vais aller faire les courses avec ma collègue pour ne pas rester devant !

Déjà hier, j'ai bougé toute la journée ! Là, de même, cet a-midi, ballade pour que le dimanche passe plus vite !

On se tient au courant ?

Posté(e)

Pas de souci, on se tient au courant ! :)

Plus qu'une journée d'attente. On va dire qu'avec tout ce qu'on a prévu, ça va passer très vite.

Posté(e)

Allez jour J ! C'est parti ! Bon courage aux uns et aux autres ! Et advienne que pourra...