Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

euh dis donc t'es rapide pour faire les courses !!!! 7 minutes!!! là pour moi t'es admise car en ce domaine j'suis pas admissible moi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol pour les courses, j'attendais ma collègue et j'ai eu du mal à résister ! Oui, à nous l'oral ! Me reste maintenant qu'à compter le nombre d'admissibles que nous sommes pour le nombre de postes ! Merci pour les encouragements ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en sais rien, c'est ma 1ère admissibilité, Melle_lili tu peux nous éclairer ?

J'ai une amie non admissible malheureusement ! elle me donnera le seuil d'admissibilité ! Bonne soirée, je retourne travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, on a reçu les convocations vers fin avril, l'épreuve d'EPS je crois que c'était mi-mai et les 2 oraux en juin. Les oraux avaient tous lieu à Amiens quelque soit le département d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il paraît que cela va être avancé car il vont faire une session en juin pour les recrutement de 2014... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait logique. Je me suis basée sur l'an dernier. En gros, on reçoit les convocations un mois avant les épreuves d'EPS et 6-7 semaines avant les deux épreuves (maths/option et français/éthique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Seuil admissibilité : 39 / 120 soit 6.5 / 20 !!

On est bien 391 admissibles (mail du rectorat).

Vous recevrez une convocation 4 à 5 semaines avant le début des épreuves orales. Le calendrier de l'admission (période des oraux, publication des résultats) sera publié sur le site de l'académie d'Amiens dès qu'il aura été fixé (http://www.ac-amiens.fr/index.php?id=651).

Les épreuves orales se dérouleront à Amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Punaise 6.5, ça ne fait pas lourd, bon je vais me dire que je suis la dernière admise et faire un carton à l'oral!

C'est la 11ième fois et ce sera la bonne.

De plus tout le monde ne va pas aller les passer!!!

Courage à tous et toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...