Posté(e) 17 janvier 201313 a Auteur Et bien ! A voir si c'est aussi le cas sur Beauvais et Laon, en tout cas ça fait froid dans le dos tout ça :o(
Posté(e) 17 janvier 201313 a En effet, c'est vraiment pas cool... Je me mets à leur place, les pauvres...
Posté(e) 17 janvier 201313 a Bonjour a tous et toutes! Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je n'ai pas trouve de post de présentation. Je passe le concours crpe en juin 2013 à amiens alors je voulais me joindre à vous! Je suis en candidat libre (maman de 4 enfants) Je travaille actuellement dans le prive! J'ai parcourru les dernières pages et vu que pour certain(e)s le benefice des ecrits a ete perdu, cela doit etre decourageant! Courage !!!
Posté(e) 17 janvier 201313 a Auteur Bienvenue Doudou18 ! Tu fais bien de nous rejoindre, nous ne sommes pas nombreux(ses) sur ce forum ! Bon courage en tout cas dans tes révisions !
Posté(e) 4 février 201313 a Bonjour à toutes !! J'ai une question concernant l'épreuve de sport. Je ne comprends pas quand on doit fournir le certificat médical. Faut-il l'amener le jour de l'épreuve ? Merci !!
Posté(e) 6 février 201313 a Auteur Coucou, Alors ça je ne sais pas ! Je ne fais pas sport ! J'essaie de me renseigner dès que je peux ! A bientôt
Posté(e) 11 février 201313 a Bonjour ! Désolée, je ne suis plus trop active sur ce topic. Entre le boulot et les révisions, dur dur ! ^^ Aucune nouvelle de mon côté. Et du tien Mily ?
Posté(e) 11 février 201313 a Je te comprends bien ! Pas de nouvelles de mon coté melle lili !! J'essaie d'appeler cette semaine..! Bon courage !
Posté(e) 11 février 201313 a Ok, la dernière fois j'avais eu Mme Pommier il me semble que c'est elle qui s'en occupe (si ça peut t'aider pour ton coup de fil). Si ça ne te dérange pas de me tenir au courant... Merci ! Bon courage pour toi aussi.