Aller au contenu

Changement d'échelon


moon36

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de visiter mon dossier I-prof et je constate que depuis le 29/04/2010 je suis toujours à l'échelon 4. Je suis stagiaire depuis le 01/09/2008 et titulaire depuis le 01/09/2009 et je me demande quand je vais changer d'échelon...

Est-ce lié au inspection? Je n'en ai eu qu'une pour l'instant c'était en janvier 2011...Normalement je suis inspectable cette année on verra...

Merci d'avance et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chamallow44

    4

  • Pimouss

    4

  • Hyuga42

    2

  • Goëllette

    2

en avancement normal c'est 2 ans et 6 mois apres ton passage à l'echelon 4... donc echelon 5 en octobre 2012 donc là ca devrait pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement dans ton dossier i prof tu as la possibilité de savoir quand tu changeras d'échelon (enfin c'est comme ça dans l'académie de Rennes).

Tu vas dans "Vos perspectives" puis dans l'onglet "promotion".

Cela t'indique 2 dates : soit tu passes au grand choix ("lié à l inspection") soit tu passes à l'ancienneté et là le passage est automatique à l'échelon 5. D'après la grille d'avancement du snuipp http://www.snuipp.fr/Avancement-des-PE : c'est au maximum 2 ans et 6mois pour passer du 4 au 5 (ancienneté) . Donc normalement tu devrais passer en octobre 2012 (ce mois-ci) mais après il faut le temps que ce soit régularisé .

J'espère avoir pu t'aider

Elodie

Modifié par elodie22ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!! J'attends de voir... En tout cas je viens de recevoir ma paye ce matin et ce n'est toujours pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si tout le monde passe à l'ancienneté du 4 au 5.