Aller au contenu

Changement d'échelon


moon36

Messages recommandés

Quand j'ai fait une simulation de barême par un syndicat j'ai du remplir ça:

ANCIENNETE GENERALE DES SERVICES ( AGS ) : Ancienneté Générale des Services : arrêtée au 31.08.2013

( note coeff 2 + ags + retard note )

NOTE PROFESSIONNELLE (COEFFICIENT 2) dernière note d’inspection au 30.06.2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • analilas

    5

  • Chamallow44

    4

  • Pimouss

    4

  • Cécile56

    2

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une petite question concernant le changement d'échelon. J'ai appris la semaine dernière que la dernière personne à être passée de l'échelon 4 au 5 au grand choix avait 16.5pts (12.5pts pour la note et AGS 4). J'ai le même nombre de points (même note, même AGS) mais je passe à l'ancienneté.... Je ne comprends pas vraiment la raison! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu devais être promouvable au grand choix l'année dernière mais qu'à ce moment là tu n'avais pas le nombre de points nécessaires pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant le changement d'échelon. J'ai appris la semaine dernière que la dernière personne à être passée de l'échelon 4 au 5 au grand choix avait 16.5pts (12.5pts pour la note et AGS 4). J'ai le même nombre de points (même note, même AGS) mais je passe à l'ancienneté.... Je ne comprends pas vraiment la raison! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

A barème égal, on départage à la date de naissance... :getlost: . Pour ma part, scolarité "d'une traite", meilleur note possible de ma circo pour une première inspection, et je passe à l'ancienneté car je suis née en juillet et le dernier promu est né en avril de la même année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. J'ai le même barème que ceux qui sont passés au grand choix mais je suis trop jeune ( le dernier pris est né en 77, je suis de 82...) pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant le changement d'échelon. J'ai appris la semaine dernière que la dernière personne à être passée de l'échelon 4 au 5 au grand choix avait 16.5pts (12.5pts pour la note et AGS 4). J'ai le même nombre de points (même note, même AGS) mais je passe à l'ancienneté.... Je ne comprends pas vraiment la raison! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

A barème égal, on départage à la date de naissance... :getlost: . Pour ma part, scolarité "d'une traite", meilleur note possible de ma circo pour une première inspection, et je passe à l'ancienneté car je suis née en juillet et le dernier promu est né en avril de la même année...

Pfff comme toi, scolarité sans arrêt ni redoublement, très bonne note pour le département, mais je suis de décembre! J'commence à en avoir marre de leur système merdique : j'suis une des plus jeunes alors jpasse à l'ancienneté et j'suis célib donc j'ai pas ma mut! Génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimouss, normalement c'est le plus jeune qui passe non?

Non non c'est le contraire... A ce rythme là sympa l'avancement d'ici la fin de carrière... D'ailleurs c'est une forme de discrimination de promouvoir quelqu'un uniquement à cause de son âge non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimouss, normalement c'est le plus jeune qui passe non?

Non non c'est le contraire... A ce rythme là sympa l'avancement d'ici la fin de carrière... D'ailleurs c'est une forme de discrimination de promouvoir quelqu'un uniquement à cause de son âge non?

C'est ce que j'ai dit et on m'a répondu "qu'il fallait bien un critère"! Mouais, c'est pas de ma faute si j'ai eu le concours directement et que je n'ai pas bossé dans une autre branche avant de le passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates des commissions changent selon les départements. Chez nous c'est à la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...