tina3513 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 La phrase "c'est qui qui" pour trouver le verbe, les élèves adorent, même si je ne suis pas sure que grammaticalement, ce soit très juste.
Théoboulo Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 La phrase "c'est qui qui" pour trouver le verbe, les élèves adorent, même si je ne suis pas sure que grammaticalement, ce soit très juste. C'est comme ça que c'est présenté dans mon manuel et que je vais faire..
Charivari Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 J'espère que c'est une blague ??! Dites moi qu'ils ne disent pas "c'est qui qui" quand même ?
Théoboulo Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Oups! J'ai mal lu...Non, c'est présenté par " C'est...qui" et non "C'est kiki"
Charivari Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Ah, ouf !!! (c'est un combat quotidien de lutter contre ce kiki alors ... )
Théoboulo Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Ah, ouf !!! (c'est un combat quotidien de lutter contre ce kiki alors ... ) Oui oui c'est sûr que ce n'est pas très politiquement correct lol
Ambanja Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Voir ce site : http://grammaire.cycle.3.free.fr/ Je propose d'aborder les notions de grammaire à partir d'activités de production d'écrit. Bon courage
Messages recommandés