Aller au contenu

Nulle mais motivée pour le 15OO m


Babette972

Messages recommandés

ça viendra rapidement si tu es régulière, il y a 1 mois, j'avais du mal à tenir 10 min, et je n'étais pas du tout motivée, mais maintenant je cours 30 min ( ce sera 3 fois cette semaine). Je pense que la régularité y est pour beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babette972

    20

  • zara_s

    5

  • promiscuous

    4

  • Sam-Panthère

    4

Oui, tout est dans la régularité et c'est bien ça mon problème... Je retourne courir demain et j'essayerai d’augmenter mon temps de course. Si j'arrive jusqu'à 40 min, je serai déjà très contente de moi. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, la régularité est (était plutôt) mon principal problème. Les autres années j'étais tellement motivée au départ, je me disais qu'il fallait que je coure tous les jours, finalement je peinais à courir 1 fois dans la semaine. Cette année je me suis dit qu'au début ce ne sera que 3 fois/semaine. Et ça va pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Zara!!!!

Moi je ne suis pas encore prête pour le test, dans 1 ou 2 mois peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors bien mieux que moi avec tes 30 min de jogging Babette!

C'était pour voir d'où je démarre et tout le travail que j'ai à faire ... Ca me fais 4/20 d'après le barème je crois !!!! Comment arriver à 5min50 ? C'est carrément infaisable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, et que vous courez encore et encore!!!

Aujourd'hui, j'ai encore couru pendant 30 min, mais au lieu que ce soit à 5h45, c'était en fin d'après midi, et c'était vraiment plus difficile, j'avais envie de m'arrêter dès les 5 premières minutes,mais je me suis vue le jour du concours, et j'ai tenu, j'ai quand même eu un point de côté au bout de la vingtième minute, enfin ce n'était pas facile du tout aujourd'hui, va savoir pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mayette j'ai vu ça, c'est vrai que c'est bien plus accessible comme barème! Coooool!

Babette, il y a des jours comme ça où on est moins en forme que d'autre, ça arrive mais t'as tenu le coup alors bravo :). Moi aussi j'ai tenu 30 min aujourd'hui pour la première fois :D. Je sais pas si on peut commencer les entrainements fractionnés maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus, je pense que Sam-Panthère pourra te répondre....

Mais me concernant, j'attends encore 2 mois avant de me lancer dans les entraînements fractionnés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...