Aller au contenu

Nulle mais motivée pour le 15OO m


Babette972

Messages recommandés

Salut ! Moi aussi je suis passée à 30 min et je tiens pour le moment... Comme la dernière fois j'ai eu un point de côté à 15 min, je préfère prévoir encore 4 ou 5 séances de course pendant 30 min avant d'augmenter et de commencer le fractionné. J'aimerai vraiment être à l'aise au moins sur 30 min.

Concernant les moments de la journée pour courir, je pense que c'est une bonne idée, Babette, d'avoir couru en fin d'après-midi. La fatigue, la motivation et l'énergie ne sont pas les mêmes en fin de journée. Pourtant, on peut être amenées à courir le matin, comme le soir...

Je pense que dimanche, j'essaierai en fin d'aprèm.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babette972

    20

  • zara_s

    5

  • promiscuous

    4

  • Sam-Panthère

    4

Tu l'as dit: ma motivation n'était pas du tout la même,il faut dire qu'hier, j'ai couru après 1 journée de travail épuisante, mais il ne faut pas que ça m'arrête si je veux des résultats. J'irai courir demain, je tenterai 40 min cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toutes, après un mois de déprime, j'ai repris la course aujourd'hui, j'ai quand même tenu 40 min sans m'arrêter, j'ai cru que j'avais perdu tout ce que j'avais appris à faire, heureusement que NON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je me joins à vous. J'ai acheté des tennis il y a 15 jours pour pouvoir m'entraîner.

Pour le moment je suis encore très loin du compte (environ 11 minutes pour le 1500m).... Mais avec de l'entraînement, j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne année !

Ma résolution pour cette nouvelle année, c'est d'aller courir au moins 2 fois par semaine jusqu'au concours !! D'ailleurs j'ai repris aujourd'hui ! Et vous, vous en êtes où ? Vous sentez que vous vous améliorez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...