Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes parents...

Posté(e)

Tu es sûre qu'ils le prendraient mal? Les tatouages c'est très fréquent maintenant, c'est rentré dans les moeurs, je dirais.

Posté(e)

Oui ils me l'ont clairement dit.

Posté(e)

Hey mais ça parle tatouage.

Avant mes 40 ans peut être POUR mes 40 ans... j'en rêve. Pareil sur le devant de la hanche. Mais j'ai pas le motif. Il me reste encore un peu de temps... C'est tellement pas prioritaire!! Un fantasme au mieux!! :D

Posté(e)

Ils te renieraient? :D

Posté(e)

J'aime le tatouage à la cheville et sur la hanche.

Posté(e)

Ils te renieraient? :D

Non :lol: mais je les décevrais.

Posté(e)

Fais-le, c'est pour toi ...

Saute le pas!! A défaut de le faire en parachute. A propos de parachute, j'ai prévu de faire un saut aussi.

Posté(e)

Mes parents ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas qu'on fasse de tatouage qu'ils trouvaient ça moche et inutile.

Ma soeur jumelle, militaire, s'est fait tatoué le mois dernier nos 2 initiales et notre date de naissance : ils ont trouvé ça super et me demandent maintenant si je vais me faire pareil...

Posté(e)

Mes parents ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas qu'on fasse de tatouage qu'ils trouvaient ça moche et inutile.

Ma soeur jumelle, militaire, s'est fait tatoué le mois dernier nos 2 initiales et notre date de naissance : ils ont trouvé ça super et me demandent maintenant si je vais me faire pareil...

La tienne ou la sienne ?

:bleh: