nat22 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 " c'est vous qui disez n'importe quoi" rhoooooooo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 M'étonnerait pas qu'aucune des deux équipes soit motivée pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 et ce , malgré le conseil très utile de Denis " ce que je vous conseille, c'est de gagner" en voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 "Il est où ?" C'est ça, ouais....... Personne ne l'a vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Ouh surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 "on se traine un boulet", sympa le Filou... j'ai dans l'idée qu'il va durer moins longtemps que les impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 3 ans qu'on avait pas regardé on c'était lassé mais cette année y'a du lourd!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis des votres aussi ! J'adore Koh Lanta ! Le philippe m'énerve aussi déjà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2012 "L'animau, qui vient" .... ................... o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 "Il est sorti de l'école juste en sachant compter", ah ben oui, on avait remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Et le piège à "zoiseau'" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Et le piège à "zoiseau'" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés