Dramstein Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 vous zêtes zhorribles avec mon compatriote! ...mais j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Punaise les mecs rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Une vraie langue de vipère la Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Une vraie langue de vipère la Marie je la trouve assez lucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Je comprend quand même toujours pas pourquoi ils n'ont pas pris le feu . Ils ont l'air malin maintenant avec leur riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 moi c'est clair que j'aurais pris le feu, ne serait-ce que pour avoir chaud ( je suis frileuse lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Alors Bernard ou Nadine? Perso je vote Mickael parce que beuuuuuurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Difficile : Bernard est bof dans l'eau mais il leur a emmené à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Perso je vote Mickael parce que beuuuuuurk Pareil, quel c** ! Il fout rien et il critique, tout ce que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Du coup ça plus l'air Bernard ou Mickael? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 En tout cas moi j'ai une théorie : tout à l'heure sur le jeu TF1 la question était "qui a été choisi parmi les bannis pour rejoindre les jaunes?" Et on voyait des photos de candidats et Bernard avait une grosse barbe alors que là il a pas grand chose. Donc est ce que ça veut dire qu'il est resté plus longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 mickael il m'éneeeerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés