Lorpe Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 on n'a pas vu le portrait de Mika... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 En tout cas moi j'ai une théorie : tout à l'heure sur le jeu TF1 la question était "qui a été choisi parmi les bannis pour rejoindre les jaunes?" Et on voyait des photos de candidats et Bernard avait une grosse barbe alors que là il a pas grand chose. Donc est ce que ça veut dire qu'il est resté plus longtemps? Ahhh ahhhh suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Quel suspenseeeeeeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !! Ciao Mika la glandouille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 bien vu Assia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2012 mais quel gros bouffon de m*rde ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 yes!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 yeahhhh Assia, bonne théorie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 bien vu Assia! yeahhhh Assia, bonne théorie! merci ils devraient faire gaffe quand même TF1 lors de leur montage car souvent on voit plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bye Bye Mickael l'affreux macho Bon, le philou, c'est une bombe à retardement ... Quel savant fou à mélangé l'ADN de Jean Claude Dusse/ Jean Claude Vandamme et Pif gadget ? Mine de rien, Bernard ... Sacré bonhomme. sur sa présentation ! J'aime bien ce candidat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 t Une vraie langue de vipère la Marie +1 ! Je ne la supporte déjà plus ! J'ai vraiment du mal avec les gens qui jugent comme ça sans du tout connaître la personne en face ! Et comment elle avait retourné sa veste contre Catherine Ils auraient pu trouver des personnes qui parlent français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 C'est clair et qui sachent l'écrire, parce que Bernard a été écrit n'importe comment : Bernar, Bernad Pour Michaël, d'accord il peut y avoir plusieurs écritures, mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés