chris83 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 oui, c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ils sont un peu lourds avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Oui ils se vantent un peu là. Bizarement j'ai eu l'impression que Philippe n'était pas ravi de la venue des locaux sur l'île qui viennent montrer les techniques de chasse et pêche + le feu. Ils lui volent la vedette en fait car sinon il aurait tout fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Oui, ça doit être ça ! Les rouges sont vraiment de mauvaises foi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Purée il a de ses occupations Philippe le weekend : je fais des mini radeaux en prévision de Kho Lanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Tu ne fais jamais de mini-radeaux toi ? Non mais c'est vrai qu'il est vraiment très bizarre c't'homme là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Tu ne fais jamais de mini-radeaux toi ? Non mais c'est vrai qu'il est vraiment très bizarre c't'homme là. Non mais si je m'ennuie un jour je retiens l'idée au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est moi ou Sarah provoque naturellement une envie de lui enfoncer la tête dans le sable et de lui en faire bouffer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Non, non je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est moi ou Sarah provoque naturellement une envie de lui enfoncer la tête dans le sable et de lui en faire bouffer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est moi ou Sarah provoque naturellement une envie de lui enfoncer la tête dans le sable et de lui en faire bouffer? je confirme aussi . Elle fait trop flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés