corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Ça va fighter chez les jaunes !!!! "J'avais qu'une seule envie de toucher..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Mais c nul une épreuve où seule la moitié de l'équipe participe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est moi ou Sarah provoque naturellement une envie de lui enfoncer la tête dans le sable et de lui en faire bouffer? je confirme aussi . Elle fait trop flipper Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Mais c nul une épreuve où seule la moitié de l'équipe participe...... c'est vrai que du coup je trouvais ça vachement en faveur des rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Au revoir Philou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Pas sûre, il a fait gagner les jaunes à l'épreuve d’apnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Pas sûre, il a fait gagner les jaunes à l'épreuve d’apnée... Pas faux "Lui éventrer le ventre"? Haaaaa, KL et ses perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Javier me surprend...en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Mais c nul une épreuve où seule la moitié de l'équipe participe...... c'est vrai que du coup je trouvais ça vachement en faveur des rouges... Oui, j'ai trouvé cela un peu bizarrement orienté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Javier me surprend...en bien. +1 Et du coup la Marie semble bien sûre d'elle en disant qu'elle a une alliance avec Javier. Par contre, personne ne cherche le collier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Oui c vrai les colliers pour le moment ils en parlent paaaas du touuuut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est vrai que ce collier on a l'impression que tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés