Posté(e) 30 décembre 201213 a Ah ben vous êtes fines prêtes pour Koh lanta vous !! Tout à fait, je n'avais rien vu de tout ça ! En même temps, je jouais avec mon téléphone ....... Au plaisir de vous regarder un jour lors d'un KL !N'oubliez pas de donner vos pseudos à la caméra qu'on puisse vous reconnaître et vous soutenir
Posté(e) 30 décembre 201213 a C'est en ce moment les inscriptions pour celles que ça intéresse Ma soeur a envoyé sa candidature pour rire elle n'y croit pas du tout on verra bien
Posté(e) 31 décembre 201213 a En tout cas, contente pour Charles... Il me saoule un peu avec ses scouts mais je le trouve sympathique et tellement en quête de lui-même que cela m'a fait plaisir pour lui. Je les ai trouvé un peu dur sur le coup ( il ne fait rien ) : C'est un gamin, à peine sorti de l'adolescence - comme Camille .. Moi aussi, contente pour Charles, il méritait de gagner, et puis Phil commence à ma saouler... Je les trouve dur aussi, c'est un gamin, il a besoin d'être drivé. Moi je l'aime bien. Et pour Philippe qui pète des câbles, j'ai du mal à suivre sa stratégie (s'il en a une!)
Posté(e) 4 janvier 201313 a Philippe affabule...? Il essaie de se rattraper aux branches en essayant de descendre Brice j'ai l'impression...