Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

j'ai les nerfs énervés moi j'aimais beaucoup Camille..... c'est vrai que Brice torse nu :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: du coup j'étais contente quand ils ont gagné!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brice et son côté beau gosse qui se la pète et reprend le rôle de meneur, perso j'ai du mal

(après STAPS, les beaux gosses, on les sélectionne :noelbiggrin: )

Et la Camille et ses pleurs, ça ne va pas me manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille n'a que 18 ans .... Ce n'est une gamine ...Faut relativiser et je trouve plutôt sain qu'à son âge elle soit encore un peu gnangnan ....

Les ex-rouges, à défaut d'être de grands sportifs, sont excellents en tactique.

Bernard, il n'en peut plus .. Il me fait penser à ma mère qui pique des roupillons en regardant la TV .. Même regard à l'ouest lors des conseils où on sent bien qu'il ne rêve que d'une chose : DODO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard, il n'en peut plus .. Il me fait penser à ma mère qui pique des roupillons en regardant la TV .. Même regard à l'ouest lors des conseils où on sent bien qu'il ne rêve que d'une chose : DODO

:lol:

Moi j'aimais bien Camille, comme certains disent, elle est jeune donc bon normal qu'elle soit un peu + fragile et moins preneuse d'initiatives. Elle était plutôt sympa quand même.

Elles ont été bêtes de changer leurs plans !! Je pense qu'Ugo aurait compris qu'elle votent aussi contre lui avec Bernard dans le cas où Thierry / myriam avaient le collier (ce qui s'est passé). Et même s'ils n'avaient pas eu le collier, les votes contre Ugo ne l'auraient pas fait sortir, ils auraient pu en parler avec lui. Alors ok, les filles jaunes ne lui avaient pas dit qu'elles voteraient contre lui, c'est ça qui gênait Catherine, mais bon le but c'est malgré tout de sauver ses miches et non pas de toujours caresser les autres dans le sens du poil. Ugo aurait compris je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...