Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

La Vanessa a retenu la leçon du collier de Namadia et vu juste en votant Bernard. Catherine et Camille ont été bêtes. Elles savaient qu'elles pouvaient sauter en cas de collier par Thierry/Myriam et elles ont quand même voté avec le grand groupe. Tout comme Javier, elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes. De vraies girouettes dans leur vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elles voulaient faire ça: ???

3 rouges--> contre un jaune

Hugo-Brice+Philippe--> Thierry si collier= annulé

3 filles + Charles--> Bernard

et on changé d'avis??? (j'ai pas trop suivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elles voulaient faire ça: ???

3 rouges--> contre un jaune

Hugo-Brice+Philippe--> Thierry si collier= annulé

3 filles + Charles--> Bernard

et on changé d'avis??? (j'ai pas trop suivi)

Je crois qu'elles voulaient 4 jaunes contre Myriam et 3 contre Bernard. Pour se laisser une chance en cas de collier de l'un ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Catherine se doutait que les 3 rouges allaient voter contre elle apparemment. Donc sur les 7 jaunes restant, 4 votaient contre Myriam, et si collier bah il restait 3 votes contre Bernard (les 3 autres jaunes -dont Catherine et Camille, qui ont finalement changé leur vote-). Dans ce cas je crois que ça aurait fait un nouveau vote avec seulement la possibilité de voter contre Catherine et Bernard. (y a pas souvent eu égalité dans les votes d'ailleurs, mais il me semble que c'est ce qui se passe dans ce cas-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi leur premier plan était bien pensé car personne n'était a priori sacrifié..mais Bernard aurait sauté avec un second vote..

Elles ont voulu faire "propres" et c'est pas comme ça que ça marche..Même si c'est parfois dommage. Elles vont le regretter mais bon c'est le jeu..

Perso je les aimais bien totues les 2 et je trouve vanessa plus filoche et les 2 rouges plutôt mous du genoux..beaucoup de parlotte pour peu d'effet..

bref pas d'unanimité ici non plus donc :)

Sinon trop téléphoné le montage c'est un peu énervant. Mais on mérite qu'ils nous prennent pour ce qu'on est : des spectateurs de Koh lanta ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le replay et Catherine et Camille sont allées à leur propre perte en ne votant pas Bernard comme elles l'avaient prévu. Je comprend pas trop pourquoi elles ont changé leur vote au dernier moment.

Mais bon je suis contente qu'Hugo ne soit pas éliminé. C'est celui qui me parait le plus honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je suis contente qu'Hugo ne soit pas éliminé. C'est celui qui me parait le plus honnête.

Je suis d'accord. Catherine et Camille parties à la place, ça ne dérange pas mes yeux :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssss !

Super épisode hier : enfin un peu d'action !

Super contente pour Thierry et Myriam, que j'aime bien, et qui subissent la mauvaise foi des jaunes depuis le début. :yahoo:

Et la Catherine, je ne pouvais plus la supporter : toujours en train de râler, de faire la gu**le, de soupirer ... :fear: :fear: Je trouve qu'elle avait mauvais esprit, et je suis bien contente qu'elle soit partie.

Pour Camille, pas d'opinion : elle était hyper gnangnan :scratch: et ne servait pas à grand chose, que ce soit sur le camp ou dans les épreuves ...

La Vanessa a retenu la leçon du collier de Namadia et vu juste en votant Bernard. Catherine et Camille ont été bêtes. Elles savaient qu'elles pouvaient sauter en cas de collier par Thierry/Myriam et elles ont quand même voté avec le grand groupe. Tout comme Javier, elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes. De vraies girouettes dans leur vote...

D'accord avec tout ça.

J'aime bien Ugo et Bernard, même si en effet on sent que Bernard fatigue. Pendant un moment je me suis demandée s'il n'allait pas s'auto-voter pour partir la tête haute et sacrifier par là même son binôme. Ça aurait pu le faire aussi...

En tout cas maline la prod pour rééquilibrer le nombre de jaune et de rouge de faire des binômes. C'était la seule manière de laisser la possibilité aux rouges de ne pas subir le couperet des jaunes. Avec 5 équipes ils étaient sûrs qu'au moins 2 soient composées uniquement de jaunes : avec l'épreuve d'immunité + le collier ça laisser des possibilités aux rouges de sauver leurs fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite blague :

Le Phillipe-Jean Claude Duss sur son rocher, en train de surveiller les autres ne vous fait-il pas penser à Smyrgoll ???

730809phil1.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Oui il m'a bien fait marrer, il se croit plus malin du coup à faire genre "je surveille discrètement", même Thierry en a joué avec sa fausse poursuite de recherche du collier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les hauts normands passaient pour des pignoufes avec le petit monsieur qui pleurait tout le temps. Là on passe pour des psychopathes :sweatingbullets: En tout cas, il me fait bien rire le Philou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...