Posté(e) 11 janvier 201313 a Charles on dirait limite qu'il sort d'un camp de concentration, sa maigreur fait peur !! Ca doit être super dur quand même ce jeu, pour les organismes...
Posté(e) 11 janvier 201313 a Moi; c'est pour Charles que je ne le sens pas ... Une chose : Il fut une année où quelques épreuves étaient des épreuves de concentration ou de reflexion ... Ce qui donnait une chance à des joueurs comme Bernard ou les filles ..
Posté(e) 11 janvier 201313 a Pas cool Thierry de se retourner contre Myriam. Pas très droit. Quitte à partir autant partir la tête haute.
Posté(e) 11 janvier 201313 a Charles on dirait limite qu'il sort d'un camp de concentration, sa maigreur fait peur !! Ca doit être super dur quand même ce jeu, pour les organismes... C'est certain qu'il fait peur .. Que dire de Bernard ... Qui est d'une maigreur effrayante.
Posté(e) 11 janvier 201313 a Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ en plus je vois pas trop à quoi ça l'avance. Je suis pour Ugo!!!
Posté(e) 11 janvier 201313 a Oui je suis sur le derch! Pourquoi ils votent contre Myriam? Ca va leur servir à rien en plus!