Posté(e) 11 janvier 201313 a Ohlàlà va pas être content Thierry pour les lettres, je trouve ça un peu dégueulasse.
Posté(e) 11 janvier 201313 a ah oui, va pas être content le Thierry !!... à mon avis, Brice prépare déjà sa stratégie anti-Thierry...
Posté(e) 11 janvier 201313 a Zut j'ai pas entendu pour le courrier de Thierry, pourquoi ils n'ont pas pris le sien ?
Posté(e) 11 janvier 201313 a Zut j'ai pas entendu pour le courrier de Thierry, pourquoi ils n'ont pas pris le sien ? pour avoir de la bouffe.
Posté(e) 11 janvier 201313 a Oui mais pourquoi c'est pas cool pour lui plus que pour les autres ? Ralala de faire autre chose sur le pc en même temps, j'ai pas suivi... C'est qu'ils ont pris le courrier pour tous les autres qui l'avaient demandés (sauf eux-mêmes) ? Ils étaient limité en courrier pour prendre de la bouffe ? Ils pouvaient pas prendre le courrier de Thierry et moins de bouffe ?
Posté(e) 11 janvier 201313 a Ce choix est toujours difficile mais ce qui est bien c'est que Brice et Vanessa se sont sacrifiés aussi.
Posté(e) 11 janvier 201313 a ouh la la remonté comme une pendule le magnétiseur! du sang..du sang.... :-D
Posté(e) 11 janvier 201313 a ouh la la remonté comme une pendule le magnétiseur! du sang..du sang.... :-D des tripes et des boyaux !