Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

Et la semaine prochaine, Charles en moins, Thierry qui revient, ça fait 3 rouges 4 jaunes mais le vote noir de Thierry reste, non ? (en tout cas, il était resté la dernière fois me semble-t-il...). Dans ce cas, 4 rouges/4 jaunes... suspens.

A mon avis, Charles n'est pas sorti parce qu'ils auraient dû faire revenir les 2 jaunes, et là, c'était problématique.

Enfin, qd ils ont montré Charles mal en point, je me suis dit que ça allait jouer en faveur de Thierry qui va pouvoir aller manger sur l'île des éliminés avant de revenir en force. Bon après, il a fait son sale coup à Myriam et j'ai trouvé ça nul, mais alors Brice, je n'étais pas fan mais après ce soir c'est pire que tout.

Ugo tjrs aussi mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis demandé aussi comment ils feraient si y avait un abandon hier soir, car sur les 2 éliminés, qui serait revenu ? Les deux vous pensez ? On le saura jamais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose : Il fut une année où quelques épreuves étaient des épreuves de concentration ou de reflexion ...

Ce qui donnait une chance à des joueurs comme Bernard ou les filles ..

Tout à fait d'accord! Bernard et les filles ne peuvent pas rivaliser avec les autres sur ce type d'épreuve "tout sport", en plus, il y a beaucoup d'épreuves aquatiques cette année je trouve, ce qui fait que Bernard n'a aucune chance dès le début.

Charles il n'a aucune personnalité. Il suit les autres, c'est tout.

Je vous trouve bien dur avec lui, c'est un gamin après tout, qui vit encore chez papa-maman. Normal que son caractère ne soit pas encore très affirmé...

ben oui, çà sert à rien, rien qu'avec les votes autres, elle sortirait,alors je vois pas trop l'intérêt...

Logique malgré tout, le trio rouge (Ugo-Phil-Brice) annonce voter Myriam, en réfléchissant un peu, on ne peut pas être sûr que Vanessa ou Charles suivent sur ce coup-là, ça aurait pu marcher :wink:

Oui, c'est ce que j'allais dire! En remplaçant "rouge" par "jaune" évidemment! :bleh:

Moi aussi, je suis pour Ugo et comme il est discret et apprécié de tout le monde, il a clairement ses chances! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si la venue de Thierry rééquilibre les choses 4 jaunes vs 4 rouges, il faudra voir la réaction de Myriam... Elle va comprendre que c'est Thierry et Bernard qui ont voté contre elle au conseil et les conséquences pourraient être une alliance inatendue avec les jaunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ferai çà à sa place, ils lui ont bien fait à l'envers quand même, parce que leur histoire de blanc...pfff, que du pipeau chaque année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bin, je pense qu'elle a compris :lol:

Et puis Myriam a été honnête quand même, elle a avoué qu'elle aurait fait la même chose que les jaunes si les rouges avaient été en majorité (à savoir éliminer les ex-jaunes).

J'espère bien que Thierry saute la fois prochaine. Souhaiter la jambe cassée à quelqu'un, bouof comme mentalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gave que Philippe gagne toutes les immunités! Il m'énerve il manipule tout le monde.

Brice je ne peux plus le supporter. Pour les lettres de Thierry j'ai trouvé ça tellement petit...C'était vraiment méchant.

J'aime bien Thierry moi et aussi Myriam et Hugo.

Contente de lire ça ici, j'ai encore regardé en replay :D:lol::tongue:

Je n'approuve pas non plus le vote de Thierry, mais en même temps Myriam savait qu'il pourrait voter contre elle, car visiblement il lui avait déjà dit. (elle en a parlé dans l'émission). M'enfin c'est nul quand même de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...