Cécile56 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça pleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Un peu gros comme départ quand même... le doc qui le tient sous le bras style il est super faible alors que 2 secondes avant il marchait tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La boue! La boue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Charles en mode squelette et Bernard en mode momie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Va sauter là Philou nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Même pas de surprise concernant la décision de Philip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ils sont sérieux avec leur bienveillance vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 PhIl a bien raison. Je l aime pas trop mais il faut avouer qu il est super fort. Et pourquoi se sacrifier pour les autres? Pas sûre que quelqu' un s' en souvienne au moment de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'aurai d'ailleurs sans doute fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'aurai d'ailleurs sans doute fait pareil Tout à fait. D autant qu il a été banni au début. C est une belle revanche pour l' instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 >J'aime pas du tout Philippe mais je crois qu'à sa place j'aurais choisi aussi de le faire seul car bon dans Koh Lanta c'est chacun pour soi. Mais j'étais énervée qu'il gagne encore! Chaque semaine je rale parce qu'il gagne mais ça me saoule! Bernard Les gars ils ont pas compris qu'il vaut mieux partir la tête haute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tombe, tombe mais tombeuh!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés