titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 j'ai quand même un peu de peine pour philou moi, je trouve qu'il se donnait bien...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Allez, hommage à Philippe qui part la tête haute, bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est vrai qu'il a tout donné le philou ! Aller ugo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pareil ... j'espère que Brice ne va pas gagner en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ouf Ugo mais j'aurais bien dégagé le BRICe et j'aurais gardé Phil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Moi je suis trèèèèèès contente qu'il dégage, c'était épidermique, je ne le supporte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Brice ne gagnera pas en final contre Ugo ou Pleurniche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ouf Ugo mais j'aurais bien dégagé le BRICe et j'aurais gardé Phil! Pareil !! Il est dingue le Philou mais grand seigneur au grand cœur !!! Allez Ugo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ugo vainqueur, ça m'irait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 oui allez UGOOOOOOOOOOO c'est lui le plus vrai! :yahoo: L'autre le BRICE: "Je choisirai Pleurniche car elle a un grand coeur, humainement..."Tu parles qu'il parle avec son cœur celui -ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je suis là aussi ! J'ai trouvé l'attitude des 2 gars horrible, des vrais salops Bon Philippe se rattrape bien ! Au final, plutot contente que ce soit ces 3 là qui trouvent les poignards puisqu'ils on mis la main en 1er sur le bout de bois. J'aimerai aussi Ugo contre Vanessa avec victoire d'Ugo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Respect pour Philippe ...je ne pensais pas une minute qu'il risquerait de ne pas être en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés