koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 blabla bli, bla bla bla, allez, on va arrêter de se prendre la tête les zozos et on va voter plus vite que ça UGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 oui allez et après ils vont encore parler pendant 3 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 j'ai envie d'aller au dodo moi! Olalallalala ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 il manquerait plus que Vanessa se remette à chanter une berceuse et ils nous perdent tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est longgggg que de blabla ... chuis claquée et demain il faut que je me lève pour une animalacon dépêchez vous un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ah non, hein, pas Brice!!! faites pô ça, ça va irriter mes nerfs c'est pô bon pour c'que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 alleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz U-G-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mais pour qui il se prend le Namadia ??? Il est arrogant et moralisateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 j'adoore il passe du beurre à Namadia comme par hasard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 mais quel faux cul ce BRICE!!!!!!!!!!! RHOOOO mais j'en peux plus de lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 bla bla bli, et que j'essaye de t'endormir, bblabla bla, ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Camille c'est une petite fille qui n'a jamais rien vu de sa vie! Naïve, un peu bête mais gentille et bonasse! Les seins de marylou FAUX!!! La blonde sous stéroïdes elle me faisait peur aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés