Aller au contenu

CRPE 2013 Académie de Nice


boudou83

Messages recommandés

Ah beh j'ai regardé cet aprem en plus j'ai même pas vu. Merci Lily :) Si les écrits sont bien fin juin, ces dates là me conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais pas vu qu'ils avaient mis le calendrier des épreuves! Vous avez commencé à faire des sujets? Dur dur de s'y mettre surtt quand on se dit que c'est dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a vu 4 sujets groupés en français, mais pas de manière approfondie, et la prof de maths elle a l'air de pas trop se préoccuper des sujets.. Lol

Sinon par hasard, pour ceux qui sont en IUFM, vous connaissez le nombre d'admissibles sur l'IUFM de Nice et celui de La Seyne??

La danse j'ai commencé cette semaine avec ma prof, vu qu'on est seulement deux à avoir pris ça, c'est des cours particuliers c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La danse j'ai commencé cette semaine avec ma prof, vu qu'on est seulement deux à avoir pris ça, c'est des cours particuliers c'est super!

Que vous conseille-t-elle ? des thèmes à éviter ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait, elle nous a dit que l'histoire des thèmes c'est une idée reçue, travailler sur un thème quand on est pas des pros c'est impossible selon elle.

Donc on travaille beaucoup sur le ressenti et notre gestuelle personnelle à partir d'ateliers (faire la serpillère, agir avec l'autre, puis agir de la même manière en enlevant l'autre, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais pas vu qu'ils avaient mis le calendrier des épreuves! Vous avez commencé à faire des sujets? Dur dur de s'y mettre surtt quand on se dit que c'est dans 6 mois...

Perso, juste un sujet en maths... C'est pas simple de se dégager du temps pour les faire! Je crois que pour arriver au bout de cette centaine de sujets, il ne faudrait faire que ça...

Désolée Pascaline, je ne suis pas en IUFM, je ne peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question pascaline.

Avez vous fait les sujets en vous référant aux livres cités en bibio de concours ( que l 'on trouve sur le site de l'ac nice) ou juste de façon "théorique".

Après pour avoir lu les sujets de math( qui sont classé par cycle c est déjà bien par rapport au français ) beaucoup peuvent se regrouper et une première étude par lot doit pouvoir être faite .. histoire d’être moins découragée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...