Posté(e) 11 juin 201313 a ils vont arrêter de jouer avec nos nerfs ça devient insupportable.. non Pascaline , tu n es pas seule .
Posté(e) 11 juin 201313 a A Versailles, toujours rien Allez, allez, libérez au moins les Niçois de cette attente !!
Posté(e) 11 juin 201313 a Ah oui, je n'ai pas été voir sur le post de Poitiers. Bonne attente aussi !!
Posté(e) 11 juin 201313 a ils auraient quand même pu nous donner une heure . histoire de ne pas nous gâcher la journée.
Posté(e) 11 juin 201313 a Mais vous êtes encore pus dingues que moi! Ca me rassure pour moi, mais je sais pas pour mes filles si elles vous ont en maîtresse... LOL! Moi, je tue le temps en faisant des gâteaux pour le goûter ce soir: pour me faire pardonner de ne pas avoir invité les petits voisins à goûter en rentrant de l'école depuis 6 mois! Ca change les idées, et le temps passe plus vite! Et puis comme ça, si je ne suis pas admise, je pourrai toujours me remonter le moral avec des brownies en forme de Hello Kitty et Barbapapa, et de bons cookies au beurre..... Miammmmmmmmmmmm Allez, courage les filles, ça arrive!
Posté(e) 11 juin 201313 a Oui mais la dernière fois ils nous ont donné une heure et l'ont absolument pas respectée! Lol
Posté(e) 11 juin 201313 a Catolou j'ai beau essayé de me décrocher de mon ordi, je me sens obligée de revenir voir toutes les 5 min!