Posté(e) 11 juin 201313 a Non mais ils sont en train de les publier, ils vont pas nous faire un sale coup comme ça quand même!!!
Posté(e) 11 juin 201313 a Non quand même Enfin là ça fait deux heures qu'ils publient! La dernière fois y avait plus de candidats à rentrer et ils ont mis moins de temps! Peut être qu'ils mettent les notes aussi??
Posté(e) 11 juin 201313 a heu , ils s 'en fichent un peu de nous sinon ils auraient donner la date et les résultat aurait été publiés à 8h00 ou 9h00 ( ce qui est le plus humain) . Mais non c est beaucoup plus drôle de nous faire attendre et faire des tests sur la page ( histoire de nous garder en haleine, test qui aurait pu être fait un autre jour)
Posté(e) 11 juin 201313 a vu que c est mon ancien métier, si ils publient à la main c est juste incroyable et irresponsable. ou alors, l'ac de nice est restée à l'age du minitel, voir meme des tablettes gravées dans le marbre.
Posté(e) 11 juin 201313 a Lol allez je vais faire ma demi heure de route maintenant en espérant qu'ils n'apparaissent pas pendant que je conduis!