Posté(e) 11 juin 201313 a Auteur C'est un fake le lien lol. D'habitude c'est jamais écrit comme ça: Internet crpe admission admission
Posté(e) 11 juin 201313 a Je tremble, la boule au ventre, envie de vomir, la totale mon coeur va pas tenir le coup!
Posté(e) 11 juin 201313 a Auteur Moi je pense que le lien apparait quand ils commencent à taper les noms
Posté(e) 11 juin 201313 a C'est un fake le lien lol. D'habitude c'est jamais écrit comme ça: Internet crpe admission admission Si pour les écrits c'était pareil, j'en suis certaine ça m'avait marqué car on nous disait que finalement on aurait les résultats le lendemain matin, et quand j'avais vu ça j'avais eu de l'espoir..
Posté(e) 11 juin 201313 a je pense pas qu ils tapent les noms ... ils poussent juste un fichier enfin j espère ....sinon on est la jusqu'à minuit
Posté(e) 11 juin 201313 a Oui s'ils avaient dû taper tous les noms pour les écrits, ça aurait pris 3 jours!
Posté(e) 11 juin 201313 a bon pour les écrits ils ont joué avec la page pendant 4 bonnes heures !! donc....