kirikou Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Bonjour à tous, Certains étaient intéressés par des évaluations de début CP; je voulais profiter des 2 jours où je suis chez moi pour mettre les miennes en ligne, mais le fichier est trop lourd Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir, je vous les enverrai Les derniers items sont à compléter avec les images qui sont sur le site d'evaluations du ministère. En espérant rendre service... Bonne fin de vacances à tous B)
poitou Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je suis intéressée... Peux-tu me l'envoyer à mon mail ? (dans la signature) Merci d'avance.
trexi Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 (modifié) Moi aussi je suis intéressée!! :P Merci xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 2004 par Florent
poitou Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Moi aussi je suis intéressée!! :P Merci lbelliot Attention à la diffusion des adresses mail sur le site ! Voir ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=15&t=26087&st=0
Fafa92 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 moi aussi, je suis intéressée! j'ai un CP à la rentrée! fab_ln chez yahoo point com
Princesse Dézécolle Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 (modifié) Merci Kirikou pour cette proposition. Ca me rendrait également bien service. xxx Bonne fin de vacances ! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 2004 par Florent
Ecureuil Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 (modifié) Je suis également intéressée !! Voici mon adresse : xxx Merci ! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 2004 par Florent
Casimir80 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 super !sympa! moi aussi je suis intéressée :xxxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
ratatouille Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Moi itou.. xxxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
kirikou Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 Voilà, c'est parti pour tout le monde; Bon après-midi
nelma Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 (modifié) Coucou Kirikou !! Cela serait-il exagéré de demander ton aide ???? Je te remercie d'avance. ( c'est mon 1er Cp) Bises. Elise. xxxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés