ann Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (modifié) Coucou ! Je suis aussi très intéressée, si tu peux. Merci d'avance chère Kirikou. Ann. xxxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
pierre Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 (modifié) Je rentre de vacances! Est-ce trop tard pour les évas de cp? Merci beaucoup xxxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
linotte Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Coucou kirikou. Je suis intéressée par ton doc ayant un cp/ce1 à la rentrée pour mon premier poste. La rentrée est pour dans 2 semaines et je me sens complètement débordée cryin ! Merci d'avance (mon adresse email est dans ma signature)
kirikou Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Heureusement que j'ai décalé mon départ :P Je viens à l'instant de vous envoyer le document. Je pars demain; si des retardataires désiraient les évaluations ceux et celles qui les ont reçues pourront peut-être prendre le relais. Ce serait sympa
poitou Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 (modifié) Kirikou, Je n'ai rien reçu. Je pense que mon adresse n'était pas claire, je te l'envoie en MP. Bien reçu, merci. Modifié 14 août 2004 par poitou
piedsrouges Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 (modifié) coucou quelqu'un peut il m'envoyer ces docs? merci beaucoup xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
linotte Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Piedsrouges, je viens de t'envoyer par mail le fichier.
Adan Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 (modifié) suis très interessée !!! mon mail xxx merci !!! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
chline Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) Linotte ou Adan par exemple, pourriez-vous aussi me transférer ces évals? d'avance un grand merci!! xxx ps: Linotte, je suis admirative pour tes triplés!! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Adan Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 désolée, je voudrais bien te les faire suivre mais je n'ai rien recu !!!!dès que je les recois , je te les envoie...
linotte Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Voilà Chline c'est parti par mail. Adan tu es sûr de n'avoir rien reçu? je t'ai envoyé ça hier soir. Je te le renvoie quand même au cas où.
Messages recommandés