linotte Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Vera et Trexi, je viens de vous les envoyer. Merci de faire suivre.
Véronyka Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Si l'une de vous deux peut me les envoyer qu'elle me le dise, je lui enverrai un MP. Merci beaucoup!!!
nat22 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) moi aussi, je suis interessée xxx je ferai suivre aux prochains interessés merci beaucoup Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
LaFurette Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je fais suivre à nat22 et Véronika peut m'envoyer un MP. A vous le relai !
kiki.02 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) Qui veut bien me l'envoyer ? Merci d'avance. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
hamster Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 moi aussi, siou plait! caro59000 vers tele2.fr merci!
bastiene Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) si quelqu'un peut me les faire parvenir ce serai sympa. Merci d'avance. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
sandyb77@free.fr Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) Je serai également intéressée ... _bl_sh_ xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Véronyka Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Merci beaucoup LaFurette! J'ai fait suivre à kiki.02, hamster, bastiene et sandy...
ptitoun Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 (modifié) J'arrive un peu tard mais puis je moi aussi en profiter? Merci d'avance! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
chris.c Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 (modifié) moi aussi cela m'intéresse fortement Cp à la rentrée merci email: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés