véro73 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 _bl_sh_ Kirikou, quand tu parles du site évaluation du ministère, il s'agit du site banqoutils.education.gouv.fr ou d'autre chose. Si c'est celui-là où trouve-tu ces images, dans quels fichiers ? Merci d'avance pour le tuyau
valerie Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 (modifié) Débutante en Cp , je serai aussi très intéressée par ces évaluations. Merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Ptitange77 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 (modifié) Tita 87, si tu as le temps de m'envoyer le travail de Kirikou, je suis preneuse. en te remerciant par avance ainsi que Kirikoi pour le fait de partager son travail. _bl_sh_ xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
mumu Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 (modifié) Moi aussi, je suis intéressée. Quelqu'un peut-il me faire suivre? xxx merci, je ferai suivre. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
isabelmaria Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Salut, moi aussi je suis très intéressée. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer, voici mon adresse xxx. MErci pour votre aide. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Elysabeth Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Si quelqu'un veut bien me faire suivre également E-mail dans profil, merci
Anne-So Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Alors j'ai bien reçu le paquet, c'est d'ailleurs super interessant.. Je veux bien faire suivre mais il faudrai savoir ou on en est??
lor88 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches çà serait super sympa !! merci. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
isabelmaria Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Cher Anne-So, moi je n'ai toujours rien reçu, se serait sympa de ta part de me les faire parvenir, merci. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Lubler_de_Far Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Bonjour, Instit en CP, je suis toujours à la recherche d'évaluations de début d'année et serait donc intéressé par les tiennes. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à l'adresse xxx D'avance merci, Armand Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
tita87 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 j'espère que tout a fonctionneé pour valerie, ptitange 77, mumu, isabelmaria, lor88 et lubler de far ??
cécile b Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Bonjour, Je serais moi aussi intéressée. xxx Merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés