isabelmaria Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 En tout cas pour moi cela a bien fonctionné. Merci beaucoup!!!!!!!!!!!! :P
mimitatoo Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 (modifié) débutante pe et premier cp je viens juste de voir ton message et ça me donnerait un gros coup de pouce si tu pouvais me les envoyer xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
SCOUBY Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 SALUT Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les docs ? Merci
tara Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 (modifié) t2 1er cp ça m'aiderait bien pour débuter cette année xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Ptitange77 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Merci Tita 87, tout a bien fonctionné et je vais poursuivre les envois...
Ptitange77 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je vous ai envoyé les docs de Kirikou mimitatoo, tara et cécile.b. J'espère que tout a bien marché. Scouby, où est ton e mail?
lilcaro Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 (modifié) coucou ! La rentrée a eut lieu hier.........................je suis sur une création de poste...................& mes commandes ne sont toujours pas arrivées !!!! -n_gri- Aucun cahier , aucun guide pédagogique, aucun livre d'exercices.... Bref, je dois tout préparer en catastrophe et les eva m'intéressent beaucoup (j'ai 1 cp-ce1) J'espère que quelqu'un aura le temps de m'envoyer les fiches. _bl_sh_ Merci par avance Bisous à tout le monde xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
isa12 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 moi je suis encore mad ia, alors par curiosité, je serai très interessée par tes fiches... Pourrais-tu me les envoyer, stp ??
Willow59 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Hello! Je suis moi aussi intéressée... Je t'ai envoyé un MP pour te donner mon mail. Merci. Willow59
rachel Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour, Je suis également intéressée par ces évaluations de CP. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Merci beaucoup et bonne rentrée à tous. Rachel
woops Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 bonjour, moi aussi je suis intéressée par ces évas. quelqu'un peut-il me les envoyer? Merci . Woops
Messages recommandés