kirikou Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Ouh la la !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis rentrée de mes montagnes ce soir et le temps de lire les messages je n'enverrai pas le document ce soir _bl_sh_ C'est promis je ne vous oublie pas; je ferai ça demain ; ce soir j'ai pas trop le courage.... cryin Merci à ceux et celles qui ont fait suivre Pour les items à compléter il faut aller prendre les images en découverte du monde sur la banque d'outils. Bonne reprise à tous
OYUNA Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 (modifié) MOI AUSSI CA M INTERESSE§ POURRIEZ VOUS M ENVOYER CES FICHES§ MERCI xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). et Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES Modifié 30 août 2004 par Florent
tara Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ptitange c'est sympa mais je n'ai rien rçu pour l'instant à suivre
dadou Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 (modifié) salut kirikou je fais appel à ta générosité car moi aussi je suis interessée par des éva _bl_sh_ merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 2004 par Florent
Spontex Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 eh bien comme tout le monde je suis interessée par les fiches ...si qqn pouvait me les envoyer ça serait vraiment cool ...merci B)
sop Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Si quelqu'un pouvait prendre une minute pour me les envoyer, ce serait super sympa, merci!!
jibé Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Les évaluations CP devraient normalment être disponibles sous CD soit à l'école (demander au Dr) soit à la corconscription (demander au CPAIEN) soit sur le site du ministère. Mais attention car beaucoup doivent être passées individuellement et bien sûr c'est mangeur de temps! Vous pouvez toujours demander à votre IEN l'aide d'un membre du réseau pour vous aider à la passation. Certains acceptent volontiers. Bon courage
ouioui Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 salut, je viens de "flinguer" mon disque dur après une panne de courant, j'avais préparé des évals pour mes p'tits CP mais j'ai plus rien à 48 heures de la rentrée.... cryin si quelqu'un pouvait m'envoyer les évals de KRIKOU (je t'ai envoyé un MP mais au cas ou ) j'en serai très reconnaissante de plus j'avias mis une éval diagnostique de math CP dans cette rubrique mais elle a disparue si certains l'ont téléchargé merci de me l'envoyer.. merci
Adan Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je veux bien vous les envoyer mais je n'ai pas vos mail et je en sais pas si c'est possible d'envoyer des pièces jointes ....
Adan Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je n'y arrive pas !!! Quelqu'un aurait-il ajouter les dessins ? car je ne 'ai pas adobe reader et donc je ne peux importer d'autres docc cryin .
bulma_59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 (modifié) Moi aussi j'aimerai bien pouvoir les avoir!!! je sais que j'ai un CP depuis seulement lundi matin donc les évaluations j'ai pas eu le temps d'y penser si tu pouvais me les envoyer ce serait très très sympa merci bisous Bulma _bl_sh_ voici mon adresse xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 2004 par Florent
kirikou Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Je suis désolée de ne pas arriver à satisfaire tout le monde; j'ai envoyé mes évals à plusieurs mais je ne sais plus à qui hormis ceux qui m'ont adressé un MP. S'il y en a qui peuvent prendre le relais, je les en remercie par avance Bonne rentrée à tous!
Messages recommandés