julfree Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Voilà, avec ma circo, nous avons réuni les imagiers et jeux de langage que nous avions sur notre clef USB sur un seul CD. Je suis prêt à le télécharger. Juste une question : ça intéresse des personnes ? Ce sujet existe-t-il déjà sur le forum ? J'attends vos réponses. Bonne journée.
nageuse Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 oui, je pense que ça peut intéresser du monde ! si c'est trop volumineux pour être posté sur "fiche pour l'école", tu peux passer par gigatribe (logiciel de partage) voilà !
mag92 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 mon 1er message est pour toi. Cela fait 2 ans que j'essaie de faire un imagier sur le corps our mes PS MS mais je n'arrive pas à trouver de belles images sur internet aolrs un grand oui et un énorme MERCI si tu peux nous montrer des exemples
lathironnaise Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Voilà, avec ma circo, nous avons réuni les imagiers et jeux de langage que nous avions sur notre clef USB sur un seul CD. Je suis prêt à le télécharger. Juste une question : ça intéresse des personnes ? Ce sujet existe-t-il déjà sur le forum ? J'attends vos réponses. Bonne journée. Bonjour , moi aussi je suis très intéressée.Doit on te contacter par MP ou attend on que tu le mettes petit à petit? Merci encore
Fleur2908 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Moi aussi je suis très intéressée . Merci beaucoup !
fanfan1 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour , moi aussi je suis très intéressée.Doit on te contacter par MP ou attend on que tu le mettes petit à petit? Merci encore
julfree Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Je commence ça dès ce soir, bonne journée.
julfree Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Je vais poster les imagiers et autre sur ce topic, merci de vous y reporter, je déclare ce topic ci fermé. A bientôt sur cette adresse : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/289435-imagiers-et-jeux-de-langage-pour-maternelle/
Messages recommandés