julfree Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Voilà, avec ma circo, nous avons réuni les imagiers et jeux de langage que nous avions sur notre clef USB sur un seul CD. Je suis prêt à le télécharger. Juste une question : ça intéresse des personnes ? Ce sujet existe-t-il déjà sur le forum ? J'attends vos réponses. Bonne journée.
West Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis plus qu'interessée aussi par ta compilation
Carole_virtuelle Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 ça serait intéressant... que faut-il faire pour accéder à ce partage?
Bambi Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 moi aussi cela m intéresserait beaucoup!!!! merci pour ton partage!!!!
xtelle04 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Après une petite recherche je n'ai rien trouvé de tel sur le forum mais je peux me tromper... Moi aussi je suis intéressée.
pepette71 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Pour ma part, je serai aussi intéressée : quelle serait la meilleure solution pour le partager ? Merci d'avoir eu envie de partager avec nous. Bises
julfree Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Je vais poster lien par lien pour bien différencier les besoisn : imagier des métiers, des vêtements, etc. Je commence ce soir.
West Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Je vais poster lien par lien pour bien différencier les besoisn : imagier des métiers, des vêtements, etc. Je commence ce soir. Merci !
julfree Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 je n'arrive pas à mettre en pièce jointe. pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
clag Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 à mon avis ce sera trop gros pour être mis en pièce jointe. Essaie par sendspace... http://www.sendspace.com/ Tu télécharges là bas puis ils te donnent un lien qui nous permettra de télécharger !
Messages recommandés