julfree Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Merci Clag je vais essayer. C'est gratuit ?
julfree Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 <font><font>http://www.sendspace.com/file/veb81o</font></font> ça marche ?
julfree Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Mon premier lien est un essai : c'est un imagier sur les aliments. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement pour lancer la suite?
Moustache Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 S'agit-il d'images libres de droit ? si non, quelles sont les conditions d'utilisation ? Merci.
julfree Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) 14 novembre 2012 Les images sont libres de droit. La suite ce soir.
clag Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Peux tu mettre les autres documents en pdf stp?? Les documents rar je n'arrive pas à les ouvrir...
Krinette Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 @clag: cherche sur le net un logiciel qui permet de décompresser les fichiers rar. Il y en a plein libre de droits aussi bien pour PC que pour mac @julfree : Merci beaucoup pour ce partage. C'est vrai que l'on passe un temps fou à chercher des images. Un double merci, car j'ai perdu tous mes fichiers avant les vacances et ta banque d'images va beaucoup m'aider.
Moustache Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Peux tu mettre les autres documents en pdf stp?? Les documents rar je n'arrive pas à les ouvrir... Le PDF est le pire des formats quand tu ne veux que les images, ici les fichiers sont au format JPG ou PNG, ce qui permet de les incorporer dans n'importe quel traitement de texte sans manipulation particulière. Un fichier RAR est effectivement une archive, tout comme ZIP, en général, les désarchiveurs qui gèrent le ZIP, gèrent aussi le RAR, perso, j'utilise : http://www.7-zip.org/
lathironnaise Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Les images sont libres de droit. La suite ce soir. Merci super , quel travail
clag Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 ça marche ! Merci moustache et merci julfree
West Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 ça marche ! Merci moustache et merci julfree Oui ! merci beaucoup !
Messages recommandés