Aller au contenu

CRPE 2013 Academie de Besancon


Gd90

Messages recommandés

j'ai trouvé que le sujet de français était ardu et que le sujet d'histoire était un peu vicieux, en ce qui concerne les maths et les sciences j'ai trouvé que c'était abordable!

l'année dernière les sujets sciences et de maths étaient plus résistant, plus complexe.

dans l'amphi à Vesoul on a tous eu les même impressions à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ladako

    17

  • Gd90

    17

  • shonalana

    12

  • mexicali

    11

Membres les plus actifs

C’est également mon sentiment. Mais je n’étais pas assez bien préparé pour le francais et je craignais que cela ne soit qu’une impression personnelle. C’est rassurant de voir que c’est plutôt une impression générale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, l'analyse en français était difficile (je n'ai pas pu trouver de plan), en histoire par manque de temps je me suis bornée à la partie historique sans chercher à analyser les docs, géo c'est plutôt bien allé si on met de côté la carte quasiment illisible. Pour ce qui est des maths j'ai été très moyenne (le dernier sujet m'a mise Ko) quant aux sciences hyper simples. ce qui va me faire une piètre moyenne.

En français sur une salle de 30 environ, 4 sont partis au bout d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop. Je te laisse le lien de l'académie de Besancon sur lequel nous pouvons consulter les résultats crpe 2012. Je pense qu'ils ajouteront l'admissibilité crpe 2013 ici .... sans aucune certitude !!

http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article897

Si quelqu'un à d'autres infos sur ce sujet, nous sommes preneurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les résultats seront sur ce site mais là il n'y a plus ceux de 2012. ils ont du faire une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera remis en place vendredi!

que de stress!!!!!! je n'arrive pas a bosser cet aprem, je ne pesne qu'a ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil!!

Est-ce que vous avez commencé à bosser les oraux, ou attendez-vous vendredi?

J'avais attaqué durant les vacances mais plus le jour j approche et moins je suis motivée (je dois devenir lucide)!!

Une idée de l'heure des résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas commencé!

et si par hasard, je les ai, je vais les bosser a fond, fond, fond!!!! c'est tellement plus intéressant à bosser que les écrits!

non aucune idée de l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Je vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles d'attente de résultat, que j'ai vécus 4 fois! J'ai enfin obtenu le concours en juillet, après une énorme chance (mais la persévérance a payé).

L'admissibilité est une bonne étape. J'espère pour vous que ça va le faire. Ensuite, vous avez quand-même le temps de savourer avant de vous mettre au boulot pour les oraux!

Je pourrai vous donner 2/3 conseils sur ma façon d'aborder les oraux, quand les résultats seront tombés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aca de Besançon, quel est le lien pour accéder aux résultats de vendredi? (il n'y a rien sur la convoc)

J'ai passé le CRPE en 2010 sur Nancy Metz, en vieux candidat libre ;-) et pour connaitre la page d'affichage des résultats, je me souviens avoir "googlizer" avec: "océan + nom de l'académie" ou encore "publinet + nom de l'académie"... ça avait marché pour mon académie, alors pour Besac cela devrait marcher aussi

Bonne chance pour vous toutes et tous qui attendez fébrilement vos résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...