Aller au contenu

CRPE 2013 Academie de Besancon


Gd90

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ladako

    17

  • Gd90

    17

  • shonalana

    12

  • mexicali

    11

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je suis admissible et passe les oraux cette semaine à BESANCON.

Y a t-il des personnes sur ce forum de la m^me académie que moi ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VAL70,

j'ai également passé les oraux la semaine dernière à Besancon. Les 2 épreuves ne se sont pas du tout passées de la même façon ; les attitudes des 2 jurys étaient également très différentes... Du coup, mon ressenti est très mitigé !! Verdict le 6 juin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gd90,

Pour l'exposé d'EPS peut on avoir avec soi notre exposé sur l'analyse de notre prestation ou doit on le réciter ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ladako,

j'ai pris option musique ... Mais j'ai préparé un brouillon (seulement les grands lignes de mon exposé) et je l'ai utilisé devant le jury.

A vrai dire, je ne sais pas si c'est autorisé, car je n'ai pas posé la question....(j'aurais du !!!). Cela dit, le jury ne m'a rien dit durant mon exposé. Donc :

- soit ils n'ont rien vu !! (parce que je ne me suis pas trop appuyé sur mes notes, j'avais bien mon exposé en tête),

- soit ils l'ont vu --> c'est autorisé, pas de problème !!

--> ce n'est pas autorisé, et j'aurai peut être une note éliminatoire ....

Je crois qu'il est plus sage de poser la question lors de la préparation....

Désolé de ne pas pouvoir te donner plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Finalement une fois dans la pièce j'ai pris 30min pour remettre par écrit les idées de mon exposé.

Sinon les épreuves sont également finies pour moi. Je n'ai aucune idée de ce que les jurys ont pensé. Plus qu'à attendre les résultats ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je ne suis pas vraiment la pour vous donner des infos sur le concours ou autre, (de toute facon j'arrive un peu tard :) )ca va faire des décus ou des énervés " quest ce quelle fait la celle la elle a pas compris quon parlait du concours" si, si, j'ai bien compris, mais je m'adresse a ceux qui ne souhaiterait plus travailler ( ou tenter dy travailler)dans l'éducation nationale mais dans une école a la pédagogie alternative et active celle de Montessori, je suis une ancienne professeur des écoles vacataire et aprés la naissance de mon fils j'ai décidé de changer de voix : me consacrer à l'acquisition du socle des connaissances fondamentales, auprés des enfants de 3 à 6 ans avec une pédagogie structurée et progressive respectant le développement psychique et moteur de l'enfant, ce qui génére un apprentissage individualisé et personnalisé.

Ainsi je lance a tout hasard cette petite annonce: je recherche quelqun qui serait pret a se former et qui serait intéressé à monter des ateliers montessori puis une école. (je sais que ca peut faire peur mais ce n'est pas un projet inabordable)

jespere que ca intéressera l'un d'entre vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...