Gd90 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, je suis également admis !!! Très content !!! Félicitations à tous et courage pour celles et ceux qui ont échoué cette année...
Ladako Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Désolée minidiane et bonne chance pour les oraux... Sinon pour les admis vous savez comment ça va se passer pour la suite ? Les notes ? Le département d'affectation ?....
Ladako Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Félicitations!!! As tu connaissance du seuil stp??? Les notes viennent d'arriver par courrier Le seuil d'admission est de 121,5
eva-s-ion Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Savez-vous comment va se dérouler l'année de fonctionnaire stagiaire? Aurons-nous une classe dès septembre? ...
Ladako Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Une T1 m'a dit que jusqu'à la toussaint on est dans la classe avec un PEMF. Après on est mis sur des remplacements longs pour le reste de l'année. C'est tout ce que je sais
Mlle Manon Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous ! D'abord félicitation à tous les admis et courage pour les autres... Je viens de m'inscrire pour en M1 Meef pour la rentrée 2013 à l'IUFM de Belfort. J'aurais aimé savoir s'il y a des personnes sur ce forum que je côtoierai l'année prochaine et avec qui je pourrais discuter =) Parce que je me perd un peu entre toutes les réformes et concours ... Est ce que quelqu'un sait ce qui nous attends pour l'année scolaire 2013-14 en M1 ? J'ai compris que nous devrions passer les admissibilités et admissions à la fin de la première année de master ? Merci d'avance à tous =)
Ladako Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Est-ce qu'il y a des admis affecté dans le Doubs ? Si oui est-ce que vous savez quand est-ce que l'on connaitra notre affectation ? Merci
eva-s-ion Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai reçu mon affectation hier. Certains d'entre vous ont-ils aussi été nommé du côté de Morteau?
Messages recommandés