Posté(e) 5 juillet 201313 a Super contente pour toi Ceciloo!!! Moi toujours pas de news donc j'imagine que c'est foutu! Je serai donc brigade à l'école maternelle mabuse à Maubeuge!
Posté(e) 5 juillet 201313 a Moi j'ai réussi à savoir mon poste par l'inspection mais toujours rien sur iprof, bizarre!! Bonnes vacances a tous!
Posté(e) 5 juillet 201313 a J'ai eu mes postes de décharge aujourd'hui par la secrétaire. Apparemment, ce sera sur i-prof le 12 juillet!
Posté(e) 5 juillet 201313 a J'ai eu mes postes de décharge aujourd'hui par la secrétaire. Apparemment, ce sera sur i-prof le 12 juillet! Pour le 1er ou 2nd mouvement?
Posté(e) 6 juillet 201313 a J'ai mon poste à TD et n'ai rien eu au mouvement. J'attendais juste de connaître mes décharges (car ZIL normalement, mais à 75% pour l'année prochaine dc changement de poste pr l'année!)Mais peut-être qu'ils ont attendu d'avoir toutes les données pour placer les décharges, auquel cas tout le monde pourrait espérer savoir le 12 juillet! ...
Posté(e) 6 juillet 201313 a j espere que tu seras souvent appelee et que tu ne resteras pas a mabuse corisme!
Posté(e) 6 juillet 201313 a j espere que tu seras souvent appelee et que tu ne resteras pas a mabuse corisme!Effectivement, ce n'est pas pour te casser le moral mais mabuse n'est pas l'école la plus sympa de maubeuge, et, en mater, l'ambiance n'est vraiment pas cool...
Posté(e) 6 juillet 201313 a Tiens c'est étonnant car j'ai entendu que l'équipe était top là bas !!!! Bon beh.... On verra alors ^^ Je vais essayer d'appeler lundi l'inspection pour savoir s'il y a déjà des remplacements de prévus pour moi à la rentrée (au cas où...)
Posté(e) 7 juillet 201313 a Sérieux ??? Mais comment ça se fait ? Je savais que la directrice changeait mais c'est tout ^^
Posté(e) 7 juillet 201313 a C'est en élémentaire que toute l'equipe change et corisme est rattaché en mater.