Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2013 dans le nord

Featured Replies

Posté(e)

Super contente pour toi Ceciloo!!! Moi toujours pas de news donc j'imagine que c'est foutu! Je serai donc brigade à l'école maternelle mabuse à Maubeuge!

• Réponses 1.4k
  • Vues 103.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• ça m'intéresse !

• Oui c'est un poste à profil, il fallait faire acte de candidature. Ca a été diffusé...

• Pour être maître formateur, il faut un cafipemf. Donc sans cafipemf c'est une classe normale, mais affectation provisoire.

Posté(e)

Moi j'ai réussi à savoir mon poste par l'inspection mais toujours rien sur iprof, bizarre!!

Bonnes vacances a tous!

Posté(e)

J'ai eu mes postes de décharge aujourd'hui par la secrétaire. Apparemment, ce sera sur i-prof le 12 juillet!

Posté(e)

J'ai eu mes postes de décharge aujourd'hui par la secrétaire. Apparemment, ce sera sur i-prof le 12 juillet!

Pour le 1er ou 2nd mouvement?

Posté(e)

J'ai mon poste à TD et n'ai rien eu au mouvement. J'attendais juste de connaître mes décharges (car ZIL normalement, mais à 75% pour l'année prochaine dc changement de poste pr l'année!)
Mais peut-être qu'ils ont attendu d'avoir toutes les données pour placer les décharges, auquel cas tout le monde pourrait espérer savoir le 12 juillet! ...

Posté(e)

j espere que tu seras souvent appelee et que tu ne resteras pas a mabuse corisme!

Posté(e)

j espere que tu seras souvent appelee et que tu ne resteras pas a mabuse corisme!

Effectivement, ce n'est pas pour te casser le moral mais mabuse n'est pas l'école la plus sympa de maubeuge, et, en mater, l'ambiance n'est vraiment pas cool...
Posté(e)

Tiens c'est étonnant car j'ai entendu que l'équipe était top là bas !!!! Bon beh.... On verra alors ^^ Je vais essayer d'appeler lundi l'inspection pour savoir s'il y a déjà des remplacements de prévus pour moi à la rentrée (au cas où...)

Posté(e)

normalement tu ne seras jamais là bas les brigades sont souvent appelées

Posté(e)

si toute l equipe pedagogique change....

Posté(e)

Sérieux ??? Mais comment ça se fait ? Je savais que la directrice changeait mais c'est tout ^^

Posté(e)

C'est en élémentaire que toute l'equipe change et corisme est rattaché en mater.