Posté(e) 25 novembre 201312 a 2 mois avec 3 heures de route par jour : je suis déjà au bout du rouleau je n'imagine pas si je ne peux pas me rapprocher
Posté(e) 10 décembre 201312 a bonjour à tous les gens du Nord, je me renseigne sur les postes susceptibles d'être attribués à des nouveaux entrants dans le département (en l'occurrence peut-être moi!!!): en gros, quels secteurs restent après les 2ème ou 3ème mouvements? quel type de poste? et est-ce que les temps partiels (50%) sur autorisation sont accordés dans votre département ou pas? merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 10 décembre 201312 a l'avesnois, l'avesnois ou l'avesnois j'ai eu un temps partiel sur autorisation, certainement parce que j'étais affecté dans l'avesnois ... à 80 km de chez moi
Posté(e) 10 décembre 201312 a oui, je confirme, le sud du département... donc l'Avesnois.......... Enfin, j'y enseigne et je ne suis pas morte ( enfin, pas encore!!!) Le truc, c'est que j'y habite donc évidemment, c'est plus facile que de venir de Lille, voire de plus loin, pour y enseigner!
Posté(e) 12 décembre 201312 a Après ça dépend de ton ancienneté. J'ai obtenu mon ineat/exeat au mois de juillet l'an dernier...donc forcément: 3eme mouvement. Mon angoisse c'était l'avesnois, mais j'avais un barème "correct", j'ai eu un poste sur la métropole.
Posté(e) 13 décembre 201312 a Mais l'avesnois, ce n'est pas l'enfer ! Pas de panique. C'est aussi peut-être une solution pour avoir un poste correct, finalement. J'y vis alors, je ne suis peut-être pas objective. Mais on y est bien !
Posté(e) 13 décembre 201312 a Oui, sans doute, mais quand tu habites Lille, que ton mari bosse à Lille, que tu as 2 enfants et qu'en bonne ex-parisienne tu ne conduis pas, ben, l'avesnois ça te branche moyen....mais c'est très beau, hein..
Posté(e) 17 décembre 201312 a Après ça dépend de ton ancienneté. J'ai obtenu mon ineat/exeat au mois de juillet l'an dernier...donc forcément: 3eme mouvement. Mon angoisse c'était l'avesnois, mais j'avais un barème "correct", j'ai eu un poste sur la métropole. j'avais hésité à parler de ton arrivée au 3ème mouvement Titania D'ailleurs tu refais le mouvement cette année? tu es encore à titre provisoire non?
Posté(e) 18 décembre 201312 a Oui, sans doute, mais quand tu habites Lille, que ton mari bosse à Lille, que tu as 2 enfants et qu'en bonne ex-parisienne tu ne conduis pas, ben, l'avesnois ça te branche moyen....mais c'est très beau, hein.. :-) je te comprends, tu sais... C'est parce que moi, j'y ai toujours vécu et que mon mari y a aussi du boulot. Mais c'est beau tu as raison, surtout en hiver quand il y a de la neige ! Ok, c'est pas drôle ;-)
Posté(e) 18 décembre 201312 a Oui, c'est bôôô la neige ! Ceciloo: oui je suis à titre provisoire.... Donc, je refais le mouvement....d'ailleurs personne n'a de news sur les postes PES bloqués ou pas ?