Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous les gens du Nord,

je me renseigne sur les postes susceptibles d'être attribués à des nouveaux entrants dans le département (en l'occurrence peut-être moi!!!): en gros, quels secteurs restent après les 2ème ou 3ème mouvements? quel type de poste?

et est-ce que les temps partiels (50%) sur autorisation sont accordés dans votre département ou pas?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, le sud du département... donc l'Avesnois.......... Enfin, j'y enseigne et je ne suis pas morte ( enfin, pas encore!!!) Le truc, c'est que j'y habite donc évidemment, c'est plus facile que de venir de Lille, voire de plus loin, pour y enseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de ton ancienneté. J'ai obtenu mon ineat/exeat au mois de juillet l'an dernier...donc forcément: 3eme mouvement. Mon angoisse c'était l'avesnois, mais j'avais un barème "correct", j'ai eu un poste sur la métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'avesnois, ce n'est pas l'enfer ! Pas de panique. C'est aussi peut-être une solution pour avoir un poste correct, finalement.

J'y vis alors, je ne suis peut-être pas objective. Mais on y est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans doute, mais quand tu habites Lille, que ton mari bosse à Lille, que tu as 2 enfants et qu'en bonne ex-parisienne tu ne conduis pas, ben, l'avesnois ça te branche moyen....mais c'est très beau, hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de ton ancienneté. J'ai obtenu mon ineat/exeat au mois de juillet l'an dernier...donc forcément: 3eme mouvement. Mon angoisse c'était l'avesnois, mais j'avais un barème "correct", j'ai eu un poste sur la métropole.

j'avais hésité à parler de ton arrivée au 3ème mouvement Titania :)

D'ailleurs tu refais le mouvement cette année? tu es encore à titre provisoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans doute, mais quand tu habites Lille, que ton mari bosse à Lille, que tu as 2 enfants et qu'en bonne ex-parisienne tu ne conduis pas, ben, l'avesnois ça te branche moyen....mais c'est très beau, hein..

:-) je te comprends, tu sais... C'est parce que moi, j'y ai toujours vécu et que mon mari y a aussi du boulot. Mais c'est beau tu as raison, surtout en hiver quand il y a de la neige ! :blush: Ok, c'est pas drôle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bôôô la neige ! :noelblush:

Ceciloo: oui je suis à titre provisoire.... :heat: Donc, je refais le mouvement....d'ailleurs personne n'a de news sur les postes PES bloqués ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...