Posté(e) 20 mars 201313 a hello, pour ma part, j'ai pas mon point supplémentaire dû à l'ASH... Quelqu'un enseignant dans le spé sans titre pourrait-il me dire ce qu'il en est pour lui ? Merci Les points supplémentaire au barème (spé, direction, majoration...) sont ajoutés par la suite par l'IA.
Posté(e) 20 mars 201313 a Bonjour, Comme les points "bonus" n'apparaissent pas dans iprof (rapprochement de conjoint par ex.), ou dans le récapitulatif de nos vœux, comment sait-on s'ils sont pris en compte ? (oui, oui, on devient parano :p ) merci
Posté(e) 20 mars 201313 a Tu ne sauras pas si ils sont pris en compte avant la fermeture du serveur, il faut attendre leur réunion de mai (le 7 je crois) où ils attribuent les majorations de barème
Posté(e) 20 mars 201313 a Bonjour, comment peut-on connaître son barème? Dans iprof carrière / ancienneté... il faut rajouter 0,33 Ouais on devient tous paranos ^^
Posté(e) 20 mars 201313 a Tu ne sauras pas si ils sont pris en compte avant la fermeture du serveur, il faut attendre leur réunion de mai (le 7 je crois) où ils attribuent les majorations de barème C'est a ce moment là le projet du mouvement ? Tous les ans on sait un peu avant notre poste... confirmé ensuite en capd.
Posté(e) 20 mars 201313 a Non c'est à ce moment là qu'ils attribuent les points de majoration après traitement des dossiers ... Le projet de mouvement c'est plus vers le 25 - 27 mai
Posté(e) 20 mars 201313 a Est ce que quelqu'un a entendu comment ca allait se passer avec la réforme des rythmes pour les brigades dans le Nord? Mon école de rattachement passe à 4 jours et demi mais pas la plupart des communes de la circo... Du coup j'hésite à participer au mouvement car un peu peur d'enchaîner des semaines à 6 jours!!!!!!
Posté(e) 20 mars 201313 a Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que les postes adjoint élémentaire > Spécialité anglais/allemand/autre correspondent bien à des postes flêchés langue ? D'avance merci!