Posté(e) 15 avril 201313 a Du coup il y a un mouvement de grève le 7 mai, date de la réunion du projet mouvement... c''est à l'issue de cette réunion que sur iprof on a le truc "projet mouvement", vous pensez qu'on aura des réponses avant le 15 ?
Posté(e) 15 avril 201313 a Je suppose que la "proposition" du mouvement sera encore, cette année, envoyée par mail une semaine avant la CAPD "mouvement". Dans le Nord (pour le moment il n'y a rien dans le Pas de Calais), je crains que cette CAPD soit quelque peu houleuse (c'est un euphémisme).
Posté(e) 26 avril 201313 a Du coup il y a un mouvement de grève le 7 mai, date de la réunion du projet mouvement... c''est à l'issue de cette réunion que sur iprof on a le truc "projet mouvement", vous pensez qu'on aura des réponses avant le 15 ?Sur la circulaire il est noté projet de mouvement sur boîte iprof entre le 7 et le 30 c'est assez vague. En général c'est une semaine avant voire un tout petit peu plus...
Posté(e) 2 mai 201313 a Vous avez vu/lu ? Apparemment des postes bloqués vont être débloqués et d'autres seront bloqués à la place ... Un vrai mic mac -___-
Posté(e) 2 mai 201313 a http://www.sien-unsa-education.org/index.php?option=com_content&view=article&id=322%3Acapn-mouvement-2013-les-resultats&catid=66%3Amutations&Itemid=63&limitstart=1
Posté(e) 2 mai 201313 a ok merci!eh bien j'ai bien fait de laisser mes postes bloqués finalement alors?
Posté(e) 2 mai 201313 a j'ai recu un mail du syndicat concernant le récp de mes points et je ne comprend pas tout : je suis en segpa sans capash donc :1 point et ensuite ils notent l'AGS sans prendre en compte ce point, est ce normal ? l'addition se fait ensuite ? merci !
Posté(e) 2 mai 201313 a Oui, j'ai reçu le même type : - points pour rapprochement de conjoint = 5 - AGS = 1.333 Le total se fait ensuite. (Je suis bien contente d'avoir reçu ce récpa', moi !) Allez, 4 semaines...