Posté(e) 5 juin 201313 a Il y aussi mon poste qui va se libérer à TP car j'ai obtenu un congé formation. Il n'est pas apparu vacant au premier mouvement donc forcément, quelqu'un va y être nommé. C'est dans l'Avesnois ( Hautmont) mas l'équipe est vraiment super. J'ai fait une commande de matériel pour que la/le futur(e) collègue puisse démarrer l'année sereinement. Aussi, si quelqu'un est nommé sur mon poste ( nom de l'école en MP), qu'il n'hésite pas à me contacter. Je serais ravie de vous faire visiter l'école et de vous donner plus d'infos.
Posté(e) 5 juin 201313 a je confirme les infos de saroli sur maubeuge!on bosse le mercedi matin des la rentree et l organisation est plus que bancale!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Chouette donc en plus d'être loin il faudra faire la route 1 jour de plus par semaine yeahhhh ^^ (enfin encore faut-il être sur maubeuge et pas encore plus au sud ^^), quelqu'un saurait où trouver les villes qui passent à la semaine de 4 jours 1/2 ?
Posté(e) 5 juin 201313 a Chouette donc en plus d'être loin il faudra faire la route 1 jour de plus par semaine yeahhhh ^^ (enfin encore faut-il être sur maubeuge et pas encore plus au sud ^^), quelqu'un saurait où trouver les villes qui passent à la semaine de 4 jours 1/2 ? Il y a que maubeuge dans l'avesnois il me semble
Posté(e) 5 juin 201313 a Chouette donc en plus d'être loin il faudra faire la route 1 jour de plus par semaine yeahhhh ^^ (enfin encore faut-il être sur maubeuge et pas encore plus au sud ^^), quelqu'un saurait où trouver les villes qui passent à la semaine de 4 jours 1/2 ? Pour savoir le rythme dans chaque ville/école sur le site de l'IA dans le menu établissement-écoles en mettant la ville voulue et en choisissant l'école il y a les horaires prévus de l'an prochain (je viens d'aller voir pour Maubeuge c'est space avec une heure de fin différente presque tous les jours....
Posté(e) 5 juin 201313 a Chouette donc en plus d'être loin il faudra faire la route 1 jour de plus par semaine yeahhhh ^^ (enfin encore faut-il être sur maubeuge et pas encore plus au sud ^^), quelqu'un saurait où trouver les villes qui passent à la semaine de 4 jours 1/2 ? Il y a que maubeuge dans l'avesnois il me semble Non non ! Il y a quelques petites communes aussi.
Posté(e) 5 juin 201313 a Chouette donc en plus d'être loin il faudra faire la route 1 jour de plus par semaine yeahhhh ^^ (enfin encore faut-il être sur maubeuge et pas encore plus au sud ^^), quelqu'un saurait où trouver les villes qui passent à la semaine de 4 jours 1/2 ? Il y a que maubeuge dans l'avesnois il me semble Non non ! Il y a quelques petites communes aussi. Y'a Avesnes, surtout, dans l'Avesnois ! :p
Posté(e) 5 juin 201313 a Merci pour toutes vos réponses Par contre c'est moi ou maubeuge n'a pas été très rentable ? La semaine de 4 jours et demi est censée nous faire terminer plus tôt mais chez eux c'est pas vraiment le cas... (ou presque pas)
Posté(e) 5 juin 201313 a Il y a une CLIS qui est restée vacante dans mon école (Ferrière la grande, près de Maubeuge). Ici, on reste à la semaine de 4 jours.
Posté(e) 5 juin 201313 a on ne termine jamais a la meme heure tous les jours.mais les enfants qui feront les tap finiront tous les jours a 16h30 donc ca ne changera rien pour eux en effet
Posté(e) 5 juin 201313 a Mais ça c'est partout, july, les tap font finir à la même heure, c'était dans le texte de loi... Après le truc, c'est comment la mairie gère le truc... Dans ma ville, on passe à 4,5 jours aussi; les profs finissent à 16h le lundi et 15h30 les autres jours. Après, ils ont du mal à trouver des activités sportives à caser car certaines activités nécessitent du matériel qui n'est pas toujours présent dans les écoles, certaines nécessitent plus de 45 minutes car il y a habillage et déhsbillage... Donc mes enfants auront école le mercredi et pas moi !...